Discover

Wishlist ║ Un an de plus

12 juillet 2015

Ma wishlist

Coucou tout le monde !

Waw ça fait un bout de temps que je n’ai plus écrit ça ! Un trop long bout de temps ! Vous ne le savez probablement pas mais mon anniversaire arrive à grand pas – plus que 17 jours – et c’est en cette période que petit à petit vos proches vous demandent ce qui vous ferait plaisir. C’est une question à laquelle il devient de plus en plus difficile de répondre alors j’ai promis de réfléchir et de proposer une Wishlist. Rien de tel que le blog pour peut-être vous inspirer vous aussi ! Oui mais voilà… de mon côté je me suis vite rendue compte qu’avancer en âge voulait dire avoir besoin de moins de choses, savoir plus précisément ce que l’on veut et ne veut plus, chercher la qualité et cela fait vite monter les prix.

Cette wishlist m’aura surtout servi à m’apercevoir que mon monde tourne à présent surtout autour de deux choses : la photo et les loisirs créa de toute sorte. Moi qui ne savais pas si un jour j’aurais mes propres loisirs je suis toute contente de m’apercevoir qu’en fait ils sont bien sous mon nez et que je les pratique en fait tous les jours : ) Concernant mon anniversaire je me suis vite aperçue que ce qui comptait c’était surtout les personnes et le moment passé ensemble, le temps qu’ils prennent pour vous et pour vous dire qu’ils sont heureux qu’autant d’années auparavant vous soyez né et devenu la personne que vous êtes à présent . Et puis mes amis et ma famille me connaissent assez pour savoir ce que j’aime et je serais heureuse de recevoir quoique ce soit qu’ils auront estimé être fait pour moi.

Du coup, c’est vite devenu ma wishlist personnelle, celle qui me rappelle que je dois cotiser ^^

liste wishliste souhait anniversaire idée de cadeaux

»  1. Collection Pandora ➳ J’ai acheté le tout premier bracelet Pandora il y a déjà un bon nombre d’années, alors que cela commençait seulement à être connu. J’ai tout de suite adoré cette idée du petit bijoux qui vous rappelle un moment, un évènement, un morceau de vie ! Je l’ai délaissé quelques temps mais à force de les voir développer leur collection j’ai éprouvé une envie irrésistible de le remettre à mon poignet (fichu marketing!), j’y ai fais un petit tri (le voilà un peu vide maintenant) et depuis je m’arrête dans chaque bijouterie Pandora pour jeter un oeil au prochain petit plaisir que je pourrai me faire, à celui que j’achèterai ou offrirai pour telle ou telle occasion, etc. Les filous, ils ont bien sûr créé d’autres bracelets, dont celui de la collection Pandora Essence, plus fin pour accueillir de plus petits charms (à des prix parfois plus minis aussi) avec de nouvelles symboliques que l’on peut associer entre elles (par exemple l’amitié avec le bonheur). Soit… je craque complètement !

» 2. Un sac à main MK ➳ Cette marque est devenue un vrai phénomène de mode depuis quelques petites années et même surtout ces derniers mois pour le grand public. On commence à trouver des boutiques un peu partout et à en voir de plus en plus aux poignets de ces dames. A force, on se demande de quoi il s’agit, à force on zieute nous aussi le magasin et à force… on en voudrait vraiment vraiment un. Bon oui mais c’est pas donné (en fonction du modèle on démarre à environ 200€ pour aller dépasser allègrement les 1000€) et ce n’est qu’un sac à main. Ouiiiiii mais moi j’adore les sacs à main, je suis fan des sacs à main, je suis amoureuse des sacs à main. On s’en fou que je perde ou prenne 20kilos, que je sois bronzée ou pas, mon sac à main il me va toujours ! J’ai un mal fou à trouver un sac à main noir qui me plaise, un tantinet chic, glam, classique et de bonne facture, donc comment vous dire… ce sac est devenu une évidence. Si vous aussi vous aimez leur collection foncez en magasins ou sur leur site parce que ce sont les soldes jusqu’à -50% !

» 3. Une jolie lanière pour mon appareil photo ➳ J’ai attendu très longtemps pour avoir mon Canon 6D, vraiment très longtemps. Maintenant que je l’ai et que je le trimbale un peu partout, j’aimerais lui offrir une jolie lanière originale pour l’habiller un peu. Je déteste me sentir Mamzelle qui à acheté un gros appareil photo mais ne sait pas s’en servir dans la foule de touristes. Le mien il est spécial parce que c’est le mien et comme depuis Toy Story je donne vie à tout, j’estime qu’il a une âme et qu’il mérite mieux que ça : )

» 4. Un workshop ➳ Lorsque j’aime quelque chose, quoique ce soit, j’ai envie d’en savoir plus, d’en apprendre plus et de devenir meilleure. Que ce soit en photo, en art créatif, ou encore en cuisine, je rêve de suivre des ateliers avec des pros du domaine. Apprendre de leur savoir, mettre en pratique et s’améliorer le tout en partageant une expérience… que vouloir de plus ? Le top avec les workshop c’est qu’il y en a pour toutes les poches et dans tous les pays !

» 5. Fujifilm instax instant smartphone printer & The impossible project film pour Pola ➳ Depuis que je suis haute comme 8 pommes (3 ce n’est pas assez) je voue un culte sans borne aux Polaroid. Aujourd’hui avec son côté vintage & instantané à l’ère du numérique aux 1000 clichés je n’en suis encore que plus fan. Choisir le bon moment, s’inquiéter de la lumière et du cadrage jusqu’à ce que la photo se découvre… c’est ce que me procure mon supra Pola (qui a mon âge). Bémol, le prix de la photo évidemment, ce qui me fait réfléchir à 5 fois avant d’appuyer sur le bouton ! Des recharges ça fait toujours plaisir surtout avec des projets comme celui-ci où chaque visiteur aura sa propre photo chez nous. Ensuite, pour le côté plus moderne évidemment, cette imprimante Fuji tombe à pique pour sortir quand j’en ai envie un petit pola avec tout plein de petites infos utiles en souvenir (lieu, date, t°, etc.).

» 6. Une machine à badges ➳ Pour moi ça va de soit. Si vous saviez le nombre de fois où pour l’un ou l’autre évènement j’aurais aimé l’avoir ! Je pourrais même laisser aller ma créativité et en créer moi-même pour les proposer sur Etsy. Un investissement que je compte faire je l’espère dans l’année qui vient. Je n’en ai trouvé que sur internet mais je préfèrerais aller en magasin donc si vous avez un endroit à me proposer n’hésitez pas !

» 7. Instax mini 8 ➳ Après vous avoir exposé ma passion Pola je crois que je ne vais pas vous expliquer pourquoi il me faut l’instax mini. Au delà d’être beau, d’être original, d’être petit, d’être pratique, et d’être abordable, il est fait pour moi. Ajoutez à cela sa pochette et l’album à rangement format mini et c’est le combo parfait. J’ai flashé sur le turquoise mais j’ai la vague impression qu’il a été fait spécialement pour Urban Outfitters et coûte bien plus cher.

» 8. Palette Naked de chez Urban Decay ➳ La blogosphère en parle depuis trèèèès longtemps, on en vante les mérites à tous les coins de la toile et moi je ne devrais le voir qu’en image ? J’en rêve depuis plus d’un an, cette année c’est sûr je craque ! Pour une fois l’avantage des yeux bruns fait que je peux toutes les acheter ! enfin… est-ce vraiment un avantage du coup ? noooooooooooooooooooooooon.

» 9. Project Life de Becky Higgins ➳ Alliant scrap, souvenirs et photo c’est l’association idéale pour moi. Si ça vous parle à vous aussi qui aimeriez garder de joli album photos mais n’avez pas le temps ou la patience ou les compétences pour que ce soit tout joli comme vous le voudriez ceci est fait pour vous ! Devenu assez connu on retrouve leurs produits dans toute grande papeterie créa mais aussi sur internet. A un prix abordable, avec des choix de couleurs et de style de plus en plus large, perso je suis complètement fana.

 

– ℰt vous ? Dites-moi pour quoi vous craquez ! –

signature

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire