Life Style

Wishlist de Noël – Achats compulsifs Bonjour !

14 décembre 2017

Hello,

Il y a quelques jours je vous présentais ma table de Noël en toute simplicité [ici]. Et pour perpétuer la coutume BlogoNoël, je vous partage ma Wishlist. J’aime bien voir d’année en année comme mes goûts et mes envies changent (ou pas!) et puis de votre côté ça peut peut-être vous inspirer pour un cadeau à se faire offrir ou à offrir!

Cette année, j’ai eu un peu de mal à la faire, cette liste. Il faut dire que jusqu’à présent, j’ai l’immense chance d’avoir toutes les choses essentielles : un mari en or, une famille et une belle famille au top et des amis précieux. Un boulot que j’aime même si ce n’est pas la joie tous les jours, une activité complémentaire pour me développer, une maison (loin d’être finie, mais une maison quand même), des loisirs, bref, tout mon principal est là. Les seules choses qui me manquent vraiment c’est un, le temps (à quand les journées de 36h et les nuits de 10h ?), et 2, la possibilité de donner à chacun ce qu’il désire pour être heureux. Malheureusement, ces deux choses-là ne se gagnent et ne s’achètent pas.

Mon vrai wish c’est que la vie continue comme ça, avec tout ce champs de possibilités, et avec la santé pour tout le monde.

Et… si on gratte un peu, après tout ça, on trouve quand même de quoi se faire plaisir en shoppant ! Quoi ? On se refait pas!

Pour la maison

Il y a un millier de choses qui me ferait plaisir pour la maison, mais les tendances déco changent tellement vite que c’est difficile à suivre (et perso je me fais toujours avoir par les jolies vitrines et magazines) ! Maison du monde, Zara Home, H&M Home, La Redoute, autant de shop devant lesquels je fonds. Objectif numéro un : refaire la salle de douche, objectif numéro deux : avoir plusieurs sets de literie et plein de coussins, objectif numéro trois : acheter un nouveau service complet pour la table.

Pour la photo

Là aussi, encore un domaine où il y a beaucoup de choses qui me font de l’œil. Mais tout coûte cher ! Mon nouvel écran est commandé mais ça c’était pas pour Noël, je suspecte que Mr♥ m’offre le superbe Reporter de chez Paul Marius qui me fait craquer depuis plus d’un an (mais shuuuuut), donc j’ai quand même mis la tablette Wacom qui est un pur caprice mais que je kifferais, et les lanières pour appareils photos, pas si faciles que ça à se procurer je trouve.

Pour moi

Dans la catégorie selfish tout pour moi rien que pour moi, j’ai mis un kit We Are Knitters pour confectionner une big écharpe, des plantes des plantes et des plantes, une radio de douche pour chanter (on a tous l’impression de bien chanter dans la salle de bain et c’est cool), une mini imprimante HP, une paire de chaussures (ASOS) parmi tant d’autres, un jonc de chez Lou Yetu ou Mya Bay par exemple, des montres (ici, de gauche à droite : Casio gold pink, Cluse noire, montre connectée Fossil), une énorme écharpe comme les magnifiques qui se trouvent chez Esprit, et un set pour faire de l’aquarelle, ou des livres, ou n’importe quoi pourvu que je puisse faire de l’aquarelle correctement ^^

 

Bref.

 

Et vous, y a quoi dans votre wishlist ?

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire