LifeStyle

Une table de petit déjeuner de fêtes

20 décembre 2016

untitled-design6

Coucou tout le monde !

Les fêtes approchent à grands grands pas et avec elles leur lots de stress, de courses, de repas copieux… mais de rires et de partage en famille aussi. C’est pour moi l’occasion de vous proposer ma déco de table de petit déjeuner toute simple, aux couleurs de fêtes mais sans la touche extrême de vert et de rouge. Enfin… je vous laisse découvrir par vous-même !

Pour réaliser cette table j’ai eu la chance d’avoir un super partenaire : le site Decochop [ici] qui propose de la déco originale, vintage, a des prix corrects, pour une qualité optimale (vraiment !) et en plus 100% belge… De mon côté je suis tombée amoureuse d’un tas d’objet, et de ce shop qui s’agrandit de jour en jour.

decoshop-noel-2016-7 decoshop-noel-2016-25 untitled-design3 decoshop-noel-2016-16 untitled-design2 decoshop-noel-2016-8 untitled-design decoshop-noel-2016-36 untitled-design1 decoshop-noel-2016-20 decoshop-noel-2016-26 untitled-design4 decoshop-noel-2016-27 untitled-design5 decoshop-noel-2016-43 decoshop-noel-2016-33

Pour cette déco de table j’ai choisi le set de bol aux couleurs top et au dessin travaillé [ici], les coquetiers lapin, adorables [ici], une corbeille ronde en jute tressée (d’une très grande qualité) [ici], une corbeille à pain en fil de fer [ici], un superbe pot en verre (qui actuellement accueille des tonnes de Ferrero Rocher pour un super effet gold) [ici], une bougie parfumée [ici], un photophore cerf [ici] et enfin un luminon zigzag dans un style cuivré qui fait une déco de table centrale super [ici].

decoshop-noel-2016-31

Je peux vous dire que de la déco qui me plait il y en a encore tout plein et alors… je ne vous parle même pas des meubles… : )

 

Pour les petits plus déco, vous remarquerez que j’ai pioché du sapin sans mon jardin pour une déco par chère, naturelle, et dans le thème !

J’espère que cette table tout en simplicité vous inspirera pour vos tables à venir !

– Pour voir l’ensemble des photos c’est par ici ! –

signature

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire