Beauty(ful)

Une peau Hydratée | Lait corps sous la douche

19 février 2016

Ultra doux body garnier

Hello mes Chewies Coco !

L’hiver se fait un peau sentir ces derniers jours et avec lui, l’envie d’être au chaud et de cocooner (ici mon correcteur d’orthographe me proposer “cochonner”, soit.). Á moi les thés chauds, la couverture chauffante, les gros pulls et les écharpes tout doux… et la peau sèche. Mains, jambes et je ne vous parle pas de mes coudes (travail de bureau pour le coup ^^). Et parce que je suis un peu fainéante sur les bords (je pense qu’à ce stade vous l’avez compris) je n’aime pas prendre le temps de m’hydrater touuuus les jours, et avec un peu de chance, avec une crème achetée trop grasse ou trop collante – parce que je savais pas mais que maintenant j’en ai un tube tout entier.

Il y a quelques mois, que dis-je, quelques années, j’ai découvert ce lait pour le corps à utiliser sous la douche (si si vous savez bien, ce pot bleu). Stupéfaction, étonnement, surprise, ça sent bon, ça s’utilise sous la douche, et c’est trop cool. Mais… malheureusement, où je ne rinçais pas assez bien (mais en même temps je vais pas me rincer pendant 10minutes) où je n’avais pas de chance, mais ça me laissait un léger film un peu gras sur la peau que je n’aimais pas trop. Une fois, deux fois et le pot à commencer à se couvrir de calcaire dans la douche pour finir… à la poubelle. Et je suis retournée à ma peau trop sèche en hiver.

Il y a quelques semaines, je me retrouve dans une grande surface à regarder tous ces produits bien colorés qui ont l’air plus tops (et parfois plus chers) les uns que les autres. Comme j’utilise régulièrement les shampooings et après-shampooings Garnier au miel, huile d’argan et tout et tout (je vous en parlais [ici]), mon œil à glissé sur ce tube et voilà que je me suis dit qu’il fallait abOlument que je teste ça pour vous (bon ok, surtout pour moi).

Garnier sous la doucheLait corps sous la douche : tube 200ml- 4,50€

C’est joli et ça sent bon, hop c’est embarqué à la maison. En plus il y a dedans 2 huiles essentielles (l’huile d’argan et l’huile de camélia – ça hydrate, adoucit, assouplit, donne de l’éclat à la peau) qui me font voyager ailleurs, j’adore. Niveau composition, il ne faut pas se leurrer, on y retrouve du naturel comme du pas naturel du tout (mais sans paraben).

IMG_2957

IMG_2950

IMG_2960

IMG_2961

IMG_2952

Garnier sous la douche

Vraiment pas compliqué d’utilisation, je l’applique sous la douche après le gel douche, je le rince vite fait bien fait et je suis partie pour 24h d’hydratation. Ce n’est pas miraculeux évidemment, et si j’ai la peau vraiment très (trop) sèche, je prends le temps d’appliquer une crème en plus sur les jambes en particulier. Mais il s’agit d’une première hydratation, facile agréable et qui sent bon, pour les plus fainéantes ou occupées d’entre nous !

J’espère avoir l’occasion d’utiliser d’autres produits de leur gamme dans un futur plus ou moins proche (il y en a pas mal quand même !). Comme les huiles merveilleuses, les beurres réparateurs, les olives mythiques, …

Garnier sous la douche

– Et vous ? C’est quoi vous avis sur les laits sous la douche ? Prêtes à tester ? –

 

 

signature blog

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Longerich Sabrina 19 février 2016 at 15 h 04 min
    Coucou :-) ! Je suis comme toi.. Je n aime pas mettre la crème après ma douche car je ne supporte pas la sensation que l on a après quand on met son pygama (sa colle bahh) ! Et du coup j utilise les pots nivea pour la douche.. Mais c est vrai que c est pas top, j ai l impression que une fois rincer y a pas de changement, que j ai rien mis –‘ ! Du coup j utilise aussi le garnier mais pas pour la douche pour mettre après et sa va plus ou moins.. Mais si je trouve ce produit en magasin, je le testerais aussi ♡ ! Merci pour tes supers conseil j adore! Et d ailleurs mtn le matin c est la première chose que je fais.. Aller voir sur ta page hihi ♡
    • Reply Sarah-Victoria 6 mars 2016 at 11 h 20 min
      Coucou Sabrina, bienvenue au club ! J’espère que tu seras contente et que cela te conviendra mieux :)
  • Reply Dargent Sophie 3 mars 2016 at 20 h 41 min
    Bonjour, j’ai justement découvert ce produit “Ultra Doux Body lait corps sous la douche Huiles Merveilleuses” hier en me rendant chez Kruidvat. Pour le moment, j’utilise la marque Nivéa car je ne connais pas d’autres marques avec la même formule sous la douche… enfin, jusqu’à hier… J’ai alors longuement hésité à acheter le produit Ultra Doux car j’avais peur d’avoir le même résultat (pas au top) qu’avec Nivéa. Me voilà donc rassurée et plus qu’intéressée et donc, il ne me reste plus qu’à retourner faire des emplettes chez Kruidvat dès demain ! Un grand merci pour l’info !
    • Reply Sarah-Victoria 6 mars 2016 at 11 h 18 min
      Hello Sophie, j’espère que comme moi ce sera une belle découverte pour toi :) tu m’en diras des nouvelles ! Xoxo
  • Reply LesMerveillesDeMélissa 7 mai 2016 at 17 h 29 min
    Il a l’air méga sympas. J’en ai testé qu’un seul, c’était celui de Nivéa à l’époque. Celui là a l’air top aussi. Le packaging est également très sympas. Bisous ma belle.
    • Reply Sarah-Victoria 11 mai 2016 at 10 h 03 min
      Hello, n’hésites pas à le tester je pense qu’il en vaut la peine ! ;)
  • Reply Le quotidien d'une Nantaise 10 mai 2016 at 9 h 33 min
    Bonjour ! Je ne connaissait absolument pas ce lait sous la douche ci ! Je vais aller voir ça en magasin sous peu. Il a l’air d’avoir une odeur à tomber ! J’utilise celui de chez Nivéa mais effectivement, il laisse un film gras et j’aime pas énormément. Pas forcément gênant quand on se blottit dans un pyjama et qu’on file au lit mais je trouve que pour enfiler un jean, c’est absolument pas le top ! Merci pour cette découverte :)
    • Reply Sarah-Victoria 11 mai 2016 at 10 h 02 min
      Hello ! J’espère qu’il te comblera ;)

    Laisser un commentaire