Discover

Table de Noël : quelques idées déco

12 décembre 2017

Hello !

Je vous retrouve pour un article tout simple qui pourrait bien vous inspirer votre déco de table de Noël. Cette année, pour la première fois, le réveillon de Noël se passe à la maison. Il me fallait donc une jolie table pour accueillir notre famille.

Je voulais quelque chose de simple et dans les tons classiques de Noël : rouge & vert. Je m’étonne assez parce que je n’ai jamais vraiment aimé ces couleurs mais… tout change ! Je ne voulais pas non plus exploser mon budget et je n’avais pas le temps de commencer à fabriquer un tas de petites choses décoratives.

Je vous présente donc ma table de Noël en toute simplicité et au petit budget : ) C’est la version Beta, dans la version définitive la nappe sera repassée et tous les couverts et chaises seront mis, mais je sais que vous ne vous formaliserez pas !

Mon intention de départ était de composer le centre de table avec des branches de sapin. Mais comme j’avais réalisé des bouquets de fleurs pour mon stand au salon Kiss The Bride, j’avais encore pas mal d’eucalyptus en train de sécher… Du coup, j’ai tenté avec ça et je trouve que ce n’est pas mal.

J’ai agrémenté avec quelques bougies, des petites boules à neige et des pommes de pins, le tout acheté chez Hema.

J’ai cherché dans quelques magasins des assiettes blanches rondes à un prix abordable mais je n’en ai pas trouvé. Du coup, je fais avec les miennes qui sont carrées, dans lesquelles j’en ai mis des rondes transparentes (achetées chez Action) pour l’entrée. Une serviette, une canne en bonbon, un bout de ficelle et une étiquette (Artemio) pour décorer le tout.

Et vous ? A quoi ressemblera votre table de fêtes ?

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply lovelypumpkinblog 13 décembre 2017 at 19 h 39 min
    Wahou, ta table de Noël est absolument magique ! J’aime beaucoup :)
    A bientôt !
    • Reply Sarah-Victoria 14 décembre 2017 at 14 h 55 min
      Merchi <3

    Laisser un commentaire