LifeStyle

Sweet Week #7

20 février 2017

Hello !

Comme chaque lundi (ou presque parce que parfois y a pas grand chose à dire !) je vous retrouve pour le sweet week de la semaine.

Une semaine entre-coupée d’un jour de congé pour moi, ce qui m’a permis de profiter d’une journée ensoleillée à la maison pour rattraper le retard accumulé de tests de box. Comme vous pourrez le voir en photos y en avait un paquet et ça m’a pris… toute la journée, ou presque. Heureusement pour moi, il y en avait de très chouettes, comme la prescription Lab [ici] ou encore la Glossybox [ici].

Nous avons également été livrés pour la troisième fois de notre bahut maison du monde. Il n’est toujours pas au top, mais c’est le mieux qu’on ait eu alors tant pis, on le garde ! Il ne me reste plus qu’à le remplir intelligemment et esthétiquement, et c’est une autre paire de manches.

Pour le reste, premier selfie avec ma crevette qui a eu 10 mois, couture, début d’écriture des remerciements des faire-part de mariage, création des invitations au brunch de pendaison de crémaillère, fin du concours de la semaine passée, un joli bouquet de Saint Valentin (et cette année il a même retenu que je n’aimais pas du tout les roses rouges), une commande Artemio pour les DIY de l’année, et un olivier de sauvé !

 

A la semaine prochaine !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire