Life Style, LifeStyle

Sweet Week #4

30 janvier 2017

Coucou !

Voilà que la dernière semaine de janvier est déjà passée. Autant j’ai hâte de voir le printemps arriver, autant voir le temps qui file à cette allure me fait toujours un peu peur ! Semaine assez intensive pour moi avec beaucoup de formations pour le boulot ainsi que la suite de la formation perso sur le développement de mon activité de photographe. Mine de rien, si on veut bien faire les choses, il ne suffit pas de se mettre indépendant et de faire de la bonne pub. Il s’agit aussi de se remettre en question, de se demander pourquoi est-ce que l’on fait ce métier, de réfléchir à ses objectifs, ses mots-clés, ce que l’on peut apporter et ce que l’on a a offrir. Je bosse dur, j’espère que ça me servira !

Mis à part ça, encore de l’avancement dans le bureau, plutôt décoratif cette fois (je suis folle de mon citronnier). Bah oui, parce que côté travaux, après avoir réfléchi et cherché pendant 30 minutes chez brico les bonnes planches, dans le bon bois, à la bonne dimension j’ai découvert que la machine à découpe elle était cassée. J’ai été frustrée, du coup j’ai tout rangé et j’ai acheté une poubelle ^^. Toujours concernant la maison, 2ème livraison Maison du Monde de notre bahut… avec des taches et autres traces de doigts qui ne partent pas. Comme ces messieurs les livreurs (qui avaient 10 minutes plutôt taxé leurs collègues de fainéants) n’ont pas voulu le reprendre dans le camion faute de place, je suis avec un bahut dont je ne veux pas chez moi. Bien sûr j’ai du téléphoner, bien sûr j’ai du envoyer des photos, bien sûr on me propose de frotter avec une éponge magique, voire de me donner un bon MDM afin de remplir le bahut pour qu’on n’y voit plus les traces intérieures… euh comment vous dire. Je dois leur donner un retour ce lundi, j’espère surtout qu’ils vont comprendre que ce que je veux c’est un retour tout court.

Enfin, un weekend super trop cool pour deux raisons : la première c’est que j’ai pu flâner un peu dans mon jardin ET le faire avec mon nouveau super supra magnifique génial adorable appareil photo Canon (non je n’exagère pas, je le pense vraiment). J’ai pu découvrir cette magnifique nuance de vert dans mon jardin alors même que je l’affectionne tout particulièrement. J’ai papoté avec les poules (Blacky, Blackette et Rossi) qui n’ont pas tout saisi. J’ai fermé les yeux et j’ai profité quelques minutes de ce beau soleil.

La seconde raison, c’est que j’ai organisé un shooting d’inspiration ce dimanche. Deux amoureux, un hiver, un lieu avec un sérieux cachet et des presta au top (Billie, Dorothée et Elodie à qui je dis encore merci!!). C’était une première, alors pas mal d’appréhension et de stress, mais pour apaiser ça je peux toujours compter sur Billie : ) Une journée intense, une déco que j’ai adoré, mais je ne vous en dis pas plus, parce que ce n’est pas pour tout de suite! Je vous laisse quand même avec une photo, juste histoire d’aiguiser votre curiosité.

– Et vous ? Des choses à raconter sur cette semaine ? –

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire