LifeStyle

Sweet Week #2

16 janvier 2017

Hello !

Alors comment s’est passé votre semaine ? Et bien moi elle a été plutôt calme même si un peu fatigante. Il faut dire que faire des travaux dans une maison c’est chouette parce que ça veut dire qu’on à débloqué les fonds et la main d’œuvre nécessaires mais c’est aussi un tantinet contraignant parce que ça veut dire beaucoup de poussières, de saleté, et puis de stress. Oui le stress de se tromper dans ses choix en termes de matériaux, d’agencement et de déco. Les trous dans le mur… c’est une hantise quand c’est chez moi ^^ Alors quand il a fallu mettre les 3 étagères au mur je ne vous raconte pas… parce qu’en plus, ben vi… ça doit être droit !

Enfin, mis à part ça, du froid, et même de la neige. Une voiture retournée dans le fossé près de chez nous et la crainte qu’il y ait quelqu’un dedans. Un Mr♥ qui brave la tempête pour voir s’il faut porter secours. Un appel au 112. Et beaucoup de gens qui n’en ont rien à fiche et passent leur chemin. Bref, au final il n’y avait personne. Message à tous : si votre voiture se retourne dans un fossé, mettez au moins un triangle qu’on sache que quelqu’un est sorti de la voiture.

Une arrivée chez Ikea que je n’ai jamais vu aussi vide-calme-agréable, quel plaisir ! Et un montage de bureau où il aura fallu un peu chipoter (alalala quand est-ce que ce sera facile comme dans Une brique dans le ventre ?), mais ça je ne vous en dit pas beaucoup plus parce que j’ai l’intention de vous faire un room tour quand ce sera tout fini : )

Sweet week #2

– Alors, et vous ? Vous avez fait quoi cette semaine ? Des anges dans la neige ? Des batailles de neige ? Les soldes ? –

 

signature-mint

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire