LifeStyle

Sweet Week #1

9 janvier 2017

Coucou !

2017 aura été une année bien remplie, tellement, que le blog en a un peu souffert. Je n’ai pas été très présente ces derniers mois et je le regrette. Je me suis investie pendant plus de 2ans (bientôt 3 maintenant) et ce n’est pas pour laisser tomber pouf comme ça…

Pas de nouvelles résolutions pour moi cette année, je me suis rendue compte que cela avait tendance à ne pas trop fonctionner sur moi ^^ Je vais simplement essayer de me fixer de nouveaux objectifs et de les atteindre. Que ce soit niveau boulot, blog, famille et amis, je vais me donner les moyens d’y arriver.

En plus, le beau temps se rapproche, les journées s’allongent, il n’en fallait pas moins pour me remonter le moral et sortir de cette dépression apathique de l’hiver.

C’est à force de lire les Happy Monday d’Elodie du blog Love et tralala [ici] que cela m’a donné envie de faire un petit bilan hebdomadaire sur le blog. Mine de rien j’ai une vie plutôt remplie, remplie de rien parfois, mais remplie quand même. Voici le #1 de cette nouvelle série à venir, j’espère que cela sera un nouveau moyen d’échanger avec vous!

Après deux semaines de congés assez mouvementées (préparation des fêtes, des cadeaux, moments en famille, maladie, repos, nettoyage, récupération du retard dans les box, …) il n’était pas question de se reposer avec l’arrivée de 2017. Cette semaine, c’était le retour au boulot, au calme car peu de collègues présents et avec une galette par un boss prévenant. C’était aussi l’occasion de publier quelques box, de peindre cette euh cette pseudo corbeille en grillage achetée chez Maison du monde que je voulais en  blanc et pas en noir, et d’utiliser mon nouveau robot Kitchen Aid dont je rêve depuis au moins 10 ans pour réaliser des minis nudecake.

Gros projet également avec l’officialisation de ma nouvelle activité complémentaire de photographe. Rendez-vous banque et UCM bookés, mise à jour de la page Facebook [ici] et du compte Instagram [ici] OK. Début de suivi de la formation Empara de Marie-Astrid Agasse « de la passion au métier développer son activité » que je dois encore suivre dans son entièreté dans les jours/semaines à venir.

A la maison, ça bouge aussi un peu. Mon futur bureau (cri de joie) prend forme petit à petit, avec des caissons rénovés version 2017 (mais encore à finir) et une peinture qui se pose par Mr♥ chéri qui met du cœur à l’ouvrage juste pour me faire plaisir (merci!). On a également un peu craqué chez Maison du monde où on a acheté cette étagère, mais également un bahut/vaisselier et une commode (ça ce sera pour la semaine prochaine!). Je vais enfin avoir un peu plus de rangement : )

Bref, dans les grandes lignes, une belle semaine pour commencer l’année et… j’espère que ce sera de bonne augure pour la suite !

2017

bonne année

img_4681

untitled-design-3

img_4729

untitled-design-2

rénovation bureau

bureau

img_4667

untitled-design-6

capture

 

– Et vous ? Quels ont été les chouettes moments de votre semaine ? Je suis curieuse !

 

signature

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire