LifeStyle

Retour sur 2015 – le petit bilan

6 janvier 2016

retro

Une merveilleuse année, plein de bonheur, de l’amour et puis surtout, surtout, la santé pour pouvoir tout réaliser.

Ça y est ! 2015 est derrière nous… et tant mieux ! Même si cette année à été remplie de plein de bonnes choses et en a laissée plein de mauvaises derrière elle, et bien je ne l’ai pas trop aimée. Étrange je sais, mais c’est comme ça ! Je suis donc ravie d’accueillir 2016, en espérant que du coup… ça ne va pas être une année pourrie (surtout que je nourris plein plein d’espoir pour celle là, mais ça je vous en parle dans un prochain article).

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une grande fan des bilans. J’ai une forte tendance à ne pas regarder en arrière et à toujours me demander ce que je vais faire demain. Ça vient du fait que je suis une éternelle insatisfaite et que quoi que je fasse je me dis que ça aurait dû être mieux. Donc… le passé est pour moi rapidement un échec et il ne me reste “que” le futur pour me rattraper et faire mieux. Je dois bien l’admettre c’est assez épuisant.

5 phrases pour vous dire (vous avez compté ? Moi je l’ai fait ^^) que mon bilan va être bref !

Du point de vue perso…

Je n’ai (encore et toujours) pas réussis à perdre tout ce poids en trop – j’ai un peu voyagé, pas très loin (Barcelone et Londres), mais c’était chouette – je me suis fiancée – j’ai décroché un super job, dans ma branche – J’ai encore tous mes amis, et ça c’est top – mes cheveux sont devenus long, et ça c’est parfois chiant faut bien le dire – J’ai un genou et une épaule en état moyen depuis plusieurs mois, ce qui est bof – j’ai dévoré plusieurs super séries comme The Walking Dead, Girl, Chicago Fire,  Elementary, Raising Hope, Arrow, et j’en passe – j’ai reçu mon merveilleux appareil photo et mon sac Michael Kors tant attendus – j’ai enlevé mon piercing (madonna) parce que j’en avais marre et maintenant j’ai un trou – j’ai arrêté de me raser au rasoir et je suis passée à la machine électrique de la mort (ça fait mal mais waouw c’est tellement mieux) – je suis passée niveau B2 en anglais (c’était il y a trop de mois bien sûr maintenant je ne le suis plus ^^) – on m’a demandé d’être marraine, et ça c’est un très beau cadeau – je suis persuadée que je chante un peu mieux qu’avant – j’ai commencé à jouer à COC – et puis j’en passe…

Bref, y a eu plein de belles choses, j’ai eu de la chance et je suis heureuse.

perso

Du point de vue du blog…

Et oui, le blog aura déjà bientôt 2 ans ! Bien qu’il n’arrive pas à la cheville de mon ami le géant imaginaire je pense que je peux dire qu’il a évolué. Son look a été un peu rafraichi, j’ai essayé de me prendre un peu moins la tête et les photos me semblent quelques fois bien sympas. Le nombre de visiteurs augmente de mois en mois (ben quoi ? évidemment que je regarde mes stats !) et j’ai même explosé tous les records de visites avec l’article sur ma demande aux témoins [ici]. Il fait partie de la catégorie mariage, nouvellement arrivée, qui va prendre de l’ampleur dans les mois à venir bien évidemment.

C’est également l’année où j’ai osé me lancer dans les propositions de partenariats ce qui m’a fait faire de très jolies découvertes et même de très chouettes rencontres (comme avec Aurore, de chez Artemio). Il y en a encore bien d’autres qui arrivent et dont je me réjouis déjà à l’avance ! J’ai également pu participer au challenge Vitalinea qui fut une chouette expérience blog …

Enfin, j’ai adoré lire vos commentaires qui me font toujours plus que chaud au cœur, si vous saviez ! Partager, échanger et même parfois inspirer, sont des choses qui ne sont possibles que parce que je tiens ce petit bout de page virtuelle (encore merci ma Billie d’être toujours là pour m’aider, heureusement que tu existes et que j’ai la chance de t’avoir près de moi!).

Je m’arrête là, parce qu’après chaque phrase j’ai envie de vous partager tous mes rêves et tous mes espoirs pour 2016, mais ça c’est pour une autre fois !

Merci d’avoir été au rendez-vous et de faire ce bout de chemin avec moi.

blog

 

– Et vous ? Qu’est-ce qui a marqué votre 2015 ? –

 

 

signature blog

You Might Also Like

  • Reply Camille Dlgt 6 janvier 2016 at 21 h 06 min
    Félicitations pour tes fiançailles, ton job et toutes ces choses la, c’est super! :)
    Plein de choses ont marqué mon année 2015 aussi notamment l’achat de NOTRE maison avec mon chéri!
    Si tu veux voir je te laisse le découvrir sur mon blog :)
    Bonne soirée ♥
    • Reply Sarah-Victoria 7 janvier 2016 at 16 h 03 min
      Bonjour Camille, Merci pour tes félicitations :) Et félicitations pour votre achat j’espère que votre petit nid est bien douillet ! Je file sur ton blog, bonne soirée :)
  • Reply Liliaimelesjolieschoses 8 février 2016 at 12 h 01 min
    Bonjour,
    Je n’ai pas eu la chance de suivre tes aventures bloguesque en 2015, mais je comptés bien ne pas louper celles de 2016…. Je découvre ton univers et j’aime beaucoup.

    Belle journée !

    A bientôt,

    Charlotte

    • Reply Sarah-Victoria 8 février 2016 at 14 h 08 min
      Hello Charlotte,

      Je suis ravie que tu sois arrivée jusqu’ici et du coup ravie de découvrir ton univers également : )

    Laisser un commentaire