D.I.Y

Not a Wall but an [Insta]Frame

16 novembre 2014

>

entete2Ola ola,

Ça vous dit de créer un cadre qui reprend non pas un mais tout plein de souvenirs ? Alors vous êtes In Da Place ! ^^ Je vous propose aujourd’hui de réaliser un cadre avec un montage photos Instagram . Je dis Instagram car c’est une application qui donne un cachet – spécial, original et bien connu à présent – aux photos que vous aurez prises et peut-être publiées sur votre compte comme celui-ci … Pas de comptes Instagram ? Ce n’est pas grave, ne vous privez pas de le faire avec n’importe quelles photos !

Cette idée m’est venue en détournant le concept ci-dessous, version ‘sur le mur’, que je trouve vraiment très jolie aussi mais que je ne pouvais pas me permettre de faire sur le mien : /

inta frame    | Retrouvez ces InstaWall : PopSugarLauren ElisabethFora |

Et comme je ne pouvais pas le faire sur mon mur je l’ai fait en version mini, tout pile poil prête à être insérée dans un cadre. Je l’ai faite en cœur, mais après coup, je pense le refaire de façon à ce que ça remplisse tout le cadre photo : ) En attendant voici le résultat :

collagepou

J’ai utilisé Word pour réaliser le cœur. J’ai importé toutes les photos – que j’avais précédemment sélectionnées et enregistrées sur mon pc -, les ai redimensionnées à du 1cm x 1 cm et les ai disposées du mieux que je le pouvais : ) Direction l’impression sur une feuille papier de qualité photo pour un rendu plus brillant, à la découpe en 10cm x 15cm et c’est fini ! Les photos comme vous les voyez ne représentent pas grand chose, mais pour moi, derrière chacune d’entre elles, il y a un moment, une personne, un souvenir qui compte !
k

C’est fini ! Je vous invite à faire de même et à nous montrer le résultat : )

ksqemf
– A venir – Dans ma DeautyBox d’Octobre

sdfg

sdfgsd

sfdvs

signature

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire