Instagram Slider

  • Parce que moi aussi jai toujours voulu faire cette photo
  • calendrier de lAvent vous vous dites oh non pas dj
  • Un peu dautodrision a ne fait pas de mal je
  • Premire sortienuit sans baby  la maison il a bientt
  • Premire fois que je mange du couscous perl et en
  • Cest vrai que mon petit bouchon est un vrai petit
  • Coucou ! Le produit  la Une de novembre est
  • Sur le blog aujourdhui je vous partage nos fairepart de
  • Une box qui vous propose un livre sur mesure chaque
  • Je ne sais pas chez vous mais par ici les
Beauté

Newpharma – Une jolie découverte

28 août 2018

Hello!

C’est drôle, cela fait un sérieux temps maintenant que je n’ai plus rien écrit sur le blog. Ce n’est pas que je n’en ai pas l’envie ou que je n’ai pas d’idées, au contraire si vous saviez le nombre d’articles que j’ai écrit « mentalement » mais que je n’ai pas pris le temps de coucher sur mon clavier… Si tout va bien, je vais être quelques mois à la maison maintenant, et j’espère pouvoir alors remédier à ça et que vous serez au rendez-vous : )

Il y a quelques mois maintenant, j’ai été contactée par la première pharmacie en ligne de Belgique et l’une des plus grandes pharmacies en ligne en France pour tester quelques produits : Newpharma [ici]. C’est une proposition que je n’ai bien sûr pas refusée : à la fois découvrir de nouveaux produits et tester un potentiel nouveau moyen de recevoir à la maison mes produits préférés et cela à un prix plus intéressant.

C’est donc une box à tester que j’ai reçue à la maison, et dont je vous propose le test. Cela vous permettra peut-être de découvrir de nouveaux produits aussi (perso, j’ai eu deux coups de coeur), mais également d’être rassurés sur le fait de commander en ligne sans aucun souci. Parce que ces dernières semaines j’ai enchainé les petits soucis, j’ai égaré les photos que j’ai fait de la box quand je l’ai reçue… Oui parce qu’en vrai, je fais les photos avant de tester les produits, qu’ils soient encore tout beaux et tout remplis. Donc bon… vous m’excuserez : )

Le baume relipidant anti-irritation & anti-grattage – La Roche-Posay

Je commence tout de suite par mon premier coup de coeur : ce baume La Roche-Posay [ici]. J’ai la peau des jambes à tendance (très sèche) et la flemme de mettre régulièrement de la crème. Avec l’été, ça empire, surtout si j’y ajoute piscine et soleil. Et dans les pires moments, ça me démange et ce n’est pas gai du tout. Si on ajoute une grossesse, des températures de plus de 30° et de la rétention d’eau… et bien je ne vous raconte pas le massacre. Ce baume s’est donc logé dans la table basse du salon, et je (comprenez Mr♥) l’applique de temps en temps. Je dis bien de temps en temps parce que son effet dure plusieurs jours sans problème. Sa pompe le rend facile à appliquer également. Bien sûr, on ne va pas se mentir, c’est un baume pour les peaux à tendance atopique, c’est donc un peu gras, et il ne faut pas en mettre juste avant de se glisser dans son jean. Perso je l’applique le soir et donc aucun souci.

Le plus ? Ce baume est utile à toute la famille, des nourrissons aux adultes.

Le gommage douceur visage et corps – Topicrem

On reste dans le domaine de la peau sensible avec ce gommage qui exfolie, lisse et affine le grain de la peau [ici]. Lui, il a élu domicile dans ma douche. Une fois par semaine, je l’applique sur tout le corps et le visage. Il s’agit d’un gommage très doux, donc très agréable. Il a une odeur douce de bébé en prime, alors j’aime beaucoup ça !

Le douche SPA gel-huile – Vichy

La promesse d’un produit à l’Eau Thermale de Vichy riche en 15 minéraux, magnésium, zinc et cuivre [ici]. Celui-ci doit revitaliser la peau et la protéger. Personnellement, je n’ai pas accroché du tout. Bien que son odeur soit sympa, tout comme sa texture, le format n’est pas du tout idéal sous la douche, ça nous glisse des mains et c’est difficile de faire sortir suffisamment de produit sans s’énerver ^^ En plus, je ne suis pas une fan de la texture.

Les bouchons d’oreilles – Blox

J’ai été étonnée de recevoir ce produit dans la box, car on sort des produits habituels, et c’est chouette ! Rien de tel que des bouchons d’oreilles en été [ici] car il y a une multitude de festivals de juin à octobre et on ne pense pas assez à prendre soin de notre ouïe. J’ai reçu la version jaune fluo, qui existe également en rose, dédiée à la musique. Mais ils proposent également des bouchons d’oreilles pour dormir, pour l’avion, pour l’eau, etc. Ils sont jolis, plutôt discrets, confortables, bref, top. On reçoit également un petit étui en métal que l’on peut accrocher à son porte-clé ou glisser dans son sac à main.

La lotion micellaire – Eucerin

Cette lotion démaquillante est mon second coup de cœur [ici]. Sans odeur, elle glisse sur la peau comme s’il y avait quelque chose d’un peu gras et protecteur à l’intérieur, mais sans laisser par la suite cette sensation de gras, au contraire. Idéale pour tout type de peau, sans odeur, elle est très efficace et démaquille en un clin d’œil (je ne l’ai pas testée sur du maquillage waterproof).

Le déo-soin – Rogé Cavaillès

En fait, j’avais trois coups de coeur, parce que celui-ci en est définitivement un [ici]. Ce déo est enrichi en micro-talc, ce qui, en plus d’aider à l’absorption de la transpiration, lui donne une texture ultra agréable. Et je ne vous parle même pas de l’odeur, un vrai bonheur ! Il est sans alcool, sans sels d’aluminium, sans paraben et hypoallergénique.

Son plus, une odeur douce qui dure looongtemps et une fraîcheur pour une bonne partie de la journée.

Une gift box – Clinique

Bon, Clinique est une marque très appréciable et… très chère aussi. Donc recevoir une petite box avec deux de leur produits… ça fait plaisir. Dans cette petite boite se cachaient deux petits bonheurs : un rouge à lèvres Melon Pop 05 [ici] et un baume démaquillant pour les yeux et le visage [ici].

Le rouge à lèvre m’a tout de suite plu, même s’il ne me va pas vraiment ^^. Mais ça c’est une question de teinte, cet espèce de corail doux, sera probablement plus joli sur une blonde que sur moi. Il est mat, ce que j’aime beaucoup, s’applique très facilement, et tient relativement longtemps (quelques heures, sans manger évidemment). Ses plus ? Il contient une base lissante et hydrate les lèvres.

Je suis restée perplexe devant le baume démaquillant. Comment un baume compact démaquille ? Et bien en fait, quand on l’applique il se transforme en une sorte d’huile. On masse, on rince et le tour est joué. Personnellement, j’ai déjà la flemme de me démaquiller, mais si en plus je dois commencer à masser ET à rincer, c’est foutu. Je ne suis donc pas fan de ce produit et il est parti faire plaisir à quelqu’un d’autre : )

L’eau thermale en spray – Uriage

On termine avec le produit qui fut vraiment le bienvenu avec la canicule : ce spray rafraichissant Uriage [ici]. Évidemment, le plus de ces spray c’est qu’ils ne se contentent pas de nous rafraîchir, mais en même temps ils hydratent, protègent et apaisent notre délicate peau. Ce spray ne contient que de l’eau thermale et rien d’autre, on peut l’appliquer sur la visage et le corps, pour femme, homme et même les bébés.

Ce que j’apprécie le plus :

  • Faire mon marché depuis la maison le dimanche, comparer, lire des explications si nécessaire et le tout, mon café chaud à la main en pyjama ;
  • Les réductions, évidemment ;
  • La livraison que je ne paie pas dès 39€ d’achat, et comme il s’agit de produits de soin ou de cosmétique ou y est vite.

Ce que j’aimerais voir amélioré :

  • Les marques proposées : en fervente testeuse de box, je reçois des produits d’un peu partout. J’aimerais pouvoir acheter des marques comme Apicia ou Patyka sur le site Newpharma, j’espère que ce sera le cas un jour.

 

Et voilà ! A bientôt !

    Leave a Reply