Discover

#MyVitaBreak | Launch Event

1 novembre 2015

vitalinea plus

Hello !

Un article inattendu en ce dimanche parce qu’en fait un peu en retard : )

J’ai été invitée il y a un peu plus d’une semaine à un évènement Vitalinea avec Walkie Talkie [ici] & Danone [ici]. J’ai été accueillie dans un bien chouette endroit : le coffeelab à Anvers [ici]. Le but ? Présenter à quelques blogueuses la gamme de produits Vitalinea Plus ainsi que le projet #myvitabreak. Le tout avec un petit lunch des plus délicieux et 2 workshops ultra intéressants et en anglais, histoire de faire d’une pierre deux coups ^^vitalinea plus

Ce que j’en ai retenu…

Le Vitalinea Plus à la framboise est succulent, avec une texture des plus agréable. Je ne suis vraiment pas une grande fan des yaourts 0% que je trouve souvent un peu (beaucoup) sûrs et trop liquide. Ici rien de tout ça. Une texture au top et un goût nikel sur un fond de framboises. Je ne vous en dit pas plus, il vous reste à le goûter ! Il existe également à l’ananas et à la cerise. Chez weight watchers, cela vaut 2 points et c’est bourré de protéine (19gr par pot).

vitalinea

my vita breakIMG_1534

vitalinea plus

Un workshop avec Vicky Bogaert [ici] qui nous a donné tout plein d’astuces pour rendre nos photos instagram plus jolies ainsi qu’une appli que je vous partage [ici] et qui permet de travailler sur une seule zone d’une photo, soit du jamais vu pour moi. Vous désirer éclaire un visage, le contenu d’une assiette, ou une zone plus sombre, plus de problème….

Un second Workshop avec Leander [ici], un Mr plutôt sympa et très bien musclé ^^ Il nous a expliqué comment bien se tenir, éviter les maux de dos et de nuque, les différents mouvements dont le corps à besoin, etc. Vraiment très instructif ! On est même repartie avec une balle de tennis pour soulager les points douloureux dans le dos…

IMG_1489

Après tout ça, après avoir appris un certain nombre de choses utiles et intéressantes, après avoir travaillé mon néerlandais et mon anglais, après avoir fait quelque photos et mangé des choses qui m’étaient encore inconnues, fût venu le temps de recevoir nos Kit de Survie dont le but est de nous aider, avec Vitalinea Plus, à retrouver un mode de vie sain. Autant vous dire que cela m’intéresse ! En gros, il s’agit de 4 tote bags, 1 par semaine, rempli de petits cadeaux utiles et de fiches pratiques journalières.

Ainsi, tout au long du mois de novembre, je (et de cause à effet, vous) vais recevoir tout un tas de petits conseils pour mieux manger, mieux dormir, bouger plus et même avoir un quotidien plus sain au travail. D’après eux, à la fin du mois, je me sentirai en harmonie et aurai retrouver ma vitalité, we’ll see!

IMG_1512

Mon intention est bien sûr de me prêter au jeu, de vous faire un bilan hebdomadaire et de vous partager les astuces tous les jours sur mon compte Instagram [ici]. Si ça vous dit de tenter l’aventure également, suivez-moi !

Bye bye les nuggets :-*

 

signature blog

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Ungraindefantaisie 6 novembre 2015 at 10 h 30 min
    Chouette article et belles photos! Tu nous diras si ce mois de remise en forme grâce à leurs conseils aura fonctionné!!?
    • Reply Sarah-Victoria 8 novembre 2015 at 14 h 50 min
      Merci ! Oui je fais le bilan de la première semaine demain :)
  • Reply #myvitabreak | Semaine 4 & fin | 30 novembre 2015 at 7 h 05 min
    […] clôture ce mois de novembre avec le dernier article d’une série de 4 (qui commence [ici]) sur le challenge #myvitabreak – des conseils et astuces pour une vie plus saine et plus […]
  • Laisser un commentaire