Mariage

Organiser et préparer son mariage

2 février 2017

Hello !

Ca y est. Nous y sommes. Ce moment où je parle de notre mariage au passé. En fait c’est tellement et si peu à la fois : un an de préparatifs ça et là, un rush final et puis quelques heures de magie. J’aime bien faire durer le plaisir, alors je vais retracer cette année de préparation avec vous : ) Vous partager mes bons plans, mes belles rencontres, les moins jolis côtés aussi. Ce que je referais, ce que je ferais différemment, ce que j’ajouterais, ce que je laisserais tomber…

J’aimerais le faire dans l’ordre alors je vous propose un planning (Quoi ?! Moi, encore dans l’organisation ? N’importe quoi !) qui reprend les différentes grandes et petites étapes ou éléments de cette année passée (rhoooo ça me manque déjà en fait!).

organiser son mariage

Les premières étapes je vous en ai déjà parlé en cours de route, surtout en ce qui concerne les demoiselles d’honneur et les témoins. Pour le reste, c’est à venir !

Et puis parce que je l’ai tenu secret pendant un an, je suis ultra contente de diffuser mon tableau Pinterest mariage (Houuuurrrrrraaaaa géééaaannnntt) qui est juste ☛   ICI   ☚ et papeterie [ici]. Vous verrez que notre mariage champêtre s’en est largement inspiré !

J’espère que cette suite d’articles à venir vous intéressera. Un article toutes les deux semaines vraisemblablement.  J’essaierai d’y partager les bons plans que j’aurais aimé connaitre et des infos supplémentaires pour celles qui seraient en train de préparer leur mariage, dans les limites de ce que je connais (il y a déjà bien des sites spécialisés dans le domaine) en plus de vous raconter mes joies, mes peines et mes questionnements.

Aller, je vous laisse, à tout bientôt !

Organiser et préparer son mariage

 

 

signature

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Wedding | Trouver le lieu de mariage idéal | 6 avril 2017 at 8 h 58 min
    […] vous en avais parlé il y a quelques temps déjà (qu’est-ce que le temps file) [ici], je vais vous partager les quelques conseils, astuces ou bons plans que j’ai utilisés ou […]
  • Laisser un commentaire