Discover, LifeStyle

– Liebster Award –

18 février 2015

ENTETE 2

Coucou !

Vous vous souvenez de cette (vieille) époque où l’on recevait dans la boite aux lettres un courrier qui nous signifiait que si on répondait à telle et telle question et qu’on renvoyait cette lettre à 5 personnes un de nos plus grands rêves se réaliserait ? NON ? Alors vous vous souvenez probablement de cette (moins vieille) époque où l’on recevait des mails en chaine qui nous promettaient monts et merveilles si on le renvoyait à 5 – 10 ou 20 personnes ? OUI ? Parfait, parce qu’ici c’est un peu ça, les grandes promesses en moins, le coolitude en plus ^^

Les Liebster award, en bref, c’est un chouette moyen de découvrir de nouveaux bloggeurs grâce à des tags (entendez nominations) en chaîne. Je suis taggée, je vous parle de moi, je réponds aux questions qui m’ont été posées et j’en pose de nouvelles à 11 autres bloggeurs (ayant moins de 200 abonnés). C’est-il pas cool ça ? Et ben vi, parce qu’en plus c’est quelque peu un honneur : ) Merci donc à Billie du blog I Love Pixel de m’avoir taggée (il y a quelques temps déjà), Kiss You Baby !

C’est toujours chouette de pouvoir parler un peu de soi à cette époque où l’on se demande si ça va sans même écouter la réponse. Ceci dit je n’ai pas envie de vous lasser de ma petite personne alors je ne vais pas en dire de trop, mais je serais vraiment (vraiment vraiment) contente que vous aussi vous m’en disiez un peu plus sur vous !

ܤ aa11 anecdotes sur moi

♦ Je chante de trop parce que je chante trop faux ♦ Je ferme les yeux quand je vois un animal mort sur le bord de la route parce que sinon je pleure ♦  Je parais être quelqu’un de froid mais j’ai un coeur de marshmallow ♦ J’aimerais contrôler mon ordinateur par la pensée multiple et le rendre aussi rapide ♦ Je suis nulle en répliques de films même si j’essaie très fort de les retenir ♦ Dès que je ris de bon coeur j’ai les yeux qui pleurent ♦ J’adore marcher à pieds nus ♦ J’aimerais avoir un gramophone mais je trouve ça trop laid ♦ Je suis une perfectionniste à tendance fainéante ce qui rend parfois les choses très compliquées ♦ Je suis une vraie geek de séries au point que je dois m’empêcher d’en regarder sinon je ne fais plus rien (vous vous rendez compte à quel point c’est atroce ? Oui plaignez-moi ♦ Si j’ai un fils je ne l’appellerai pas parce que je ne trouve aucun prénom qui me plait ♦

ܤ  aMes réponses aux 11 questions

► Quel est ton meilleur souvenir de 2014 ? 

L’année 2014 n’a pas été une année magnifique pour moi. Rien d’extraordinaire malheureusement. Je dirais donc mon deuxième diplôme universitaire dont j’oublie parfois d’être un peu fière… parce qu’à force de se battre, le jour où on l’obtient on ne voit plus que ce que l’on a sacrifié et pas qu’un jour il s’agissait d’un rêve que l’on a enfin réalisé.

► As-tu des animaux de compagnie si oui lequel et quels sont leurs noms ?

J’adore les animaux, parfois même plus que les humains. J’ai un chien, un carlin de bientôt 7 ans. Caly, une boule d’amour en concentré, gourmande comme sa ‘maman’ et câline comme son ‘papa’. Il m’arrive de pleurer juste à penser qu’un jour elle ne fera plus partie de nos vies.

► Quelle est ta paire de chaussures fétiche ? 

Je n’ai pas vraiment une paire fétiche mais j’adore toutes mes chaussures à talons, j’en suis littéralement amoureuse. Je rêve d’avoir un jour un physique qui puisse les mettre en valeur (ou l’inverse?).

► Quelle est ta série télé préférée ? 

Choix très très difficile, voire impossible. Il y en a eu tellement et pour des raisons chaque fois différentes. Parce qu’à l’adolescence on vit tout un peu plus fort, qu’elle m’a beaucoup fait rire, pleurer et rêver, je dirais Les frères Scott, même si depuis les choses ont bien changé !

►  Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? 

J’arrête d’en avoir je ne m’y tiens jamais, je suis vraiment nulle. J’ai préféré avoir des projets, dont je vous parle déjà ici.

►  Quel est selon toi ton pire défaut ?  

Aaaaaaah ça ! Ça dépend si c’est le pire pour moi ou pour les autres ^^ Pour moi c’est la fainéantise, j’aimerais être une pile électrique pour faire avancer tous les projets/rêves/idées que j’ai dans la tête et être à la hauteur de mes ambitions. Pour les autres, je dirais que-je-ne-suis-pas-facile-à-vivre (j’ai dis ça moi ?).

►  Quels sont tes 3 faits les plus marquants de cette dernière année ? 

J’ai quitté Louvain-la-Neuve pour revenir vivre chez mes parents, j’ai donc laissé un morceau de mon autonomie et de ma liberté >< Mon grand-père est décédé >< Mes parents se sont séparés.

Je vous avais dit que ce n’était pas une très bonne année ^^

►  Quel est ton prochain voyage ? 

A priori, dans une ville surprise d’Europe, donc en fait je ne sais pas !

►  Un magasin que tu adores par dessus tout ?

Dur, dur… Je prends la facilité : IKEA.

►  A quoi ressemblerait ta soirée idéale ? 

Avec Mr♥, mes amis, quelques inconnu(e)s ultra sympas et intéressants (c’est toujours bons de découvrir de nouveaux univers), un feu de bois, du vin, de la musique, des rires, des moments sincères.

►  Un rêve que tu aimerais réaliser ?

Avoir un appareil photo qui capture l’instant tel que mon oeil le fait. C’est simpliste je vous l’accorde : )

ܤ  aJe pose moi aussi 11 questions…

♦ L’endroit du monde que tu rêverais visiter ? ♦ Le blog que tu aurais aimé avoir réalisé toi ? ♦ Quels sont tes grands rêves  ♦ Si tu pouvais choisir le métier que tu voulais ? ♦ Es-tu plutôt optimiste ou pessimiste ? ♦ Ton film culte ? ♦ Un truc inavouable que tu adores regarder à la télé ? ♦ Tu ne sors jamais sans ? ♦ Qu’aimes-tu faire le dimanche ? ♦ Et si tu pouvais changer de prénom ? ♦ Ta plus belle qualité ? ♦

 

ܤ  aEt de mon côté, je nomine …

Le blog d’un mec | mouslima avenue | ici jane doe | kolegram

les yeux en amande | blush avocado | bibouchka

nehmaah | 101 things girls like | delimoon | the checkpoint

N’hésitez pas à aller jeter un oeil à leurs blogs, il valent le détour. Et parce que quand on ne bloggue pas on ne se rend pas compte que c’est beeeaaaucoup de travail, de temps, de réflexion & d’investissement,  n’hésitez pas non plus à les suivre sur Hellocoton, à leur laisser un petit commentaire ou un like sur FB. Ca fait toujours plaisir de savoir que l’on est lu et encore mieux, apprécié ! : )

Et voilà ! A votre tour de me dire quelque chose sur vous que je ne sais pas !

Des bisoux,

signature

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply David 18 février 2015 at 20 h 43 min
    Tout d’abord merci pour ce tag ma belle!!! J’avoue avoir pas mal ri en te lisant surtout sur le passage du prénom de ton futur fils!! Mon dieu!! :D
    Bon comme Billie m’a tagué pas plus tard qu’hier, vais devoir faire très vite un article!!! :D
    • Reply Sarah-Victoria 22 février 2015 at 18 h 20 min
      Contente de savoir que ça t’a bien fait rire petit poulet ! Hâte de lire tout ça :)
  • Reply Billie 18 février 2015 at 21 h 34 min
    Super ton tag :) Merci d’y avoir répondu ^^ Comme David moi aussi j’ai bien ri :)-
    • Reply Sarah-Victoria 22 février 2015 at 18 h 19 min
      Avec plaisir ! Merci à toi de m’avoir tagguée :)
  • Reply LAYALA 17 juin 2016 at 2 h 06 min
    thank you very much I like what you published
  • Reply LAYALA 19 juin 2016 at 14 h 45 min
    thank you very much I like your items
  • Laisser un commentaire