Instagram Slider

  • MAMINOU  la fte des grands mres est dj derrire
  • Un samedi tout gris Leo qui ne veut pas dormir
  • MONSTERA  ma jolie plante qui en plus dtre originale
  • MA CROQUETTE  Dans 3 jours il aura 6 mois
  • CEST LE PRINTEMPS ! Enfin je crois  lcole on
  • Spring is coming Le soleil fait son retour  et
  • Oser se regarder  force de voir ces pubs pour
  •  Mon Modle Unique  En cette journe des droits
  • Faire de son pass quelque chose dutile tirer des leons
  • 22  Tas fait a?    Tas encore
Lifestyle

Les résolutions que je ne prendrai pas en 2019

8 janvier 2019

Ras la casquette des « boire 1,5l d’eau par jour », « faire du sport », « perdre du poids », « économiser », « acheter moins », « prendre soin de moi ». Alors oui, je sais tout ça et j’aimerais bien y arriver. Mais à 32 ans j’ai appris et j’apprends encore à être plus souple avec moi et ce n’est certainement pas au 1er janvier de la nouvelle année que je vais tout changer!

Alors voici la liste des choses que je sais que je ne changerai pas en 2019… même s’il le faudrait !

1.Je ne vais pas arrêter d’acheter des plats préparés.

Trop salés, trop sucrés, pas spécialement bons… mais de temps en temps c’est tellement facile de fourrer cette pizza Dr Oetkkch au four ! On jette la culpabilité par la fenêtre !

2. Je ne vais pas arrêter le chocolat.

Non mais c’est juste mort, j’aime trop ça. Et c’est pareil avec le Nutella. Booouuhh c’est nul, mauvaise personne que je suis. Je sais. Et j’ai honte. Promis.

3. Je ne vais pas lire un bouquin par semaine (ou par mois).

J’adore lire, mais je ne prends juste jamais le temps pour ça. C’est plus facile de chopper le smartphone et de zoner sur Facebook ou de regarder Maison à vendre en rediff. Je vais même continuer à acheter des magazines que je vais accumuler et que je finirai par lire en vacances, si et seulement si je pars en vacances (à l’étranger et à l’hôtel ^^).

4. Je ne vais pas devenir ordonnée

Ça doit être génétique, ancré dans le plus profond de mes gênes. En vieillissant je supporte de moins en moins le désordre, et j’ai l’impression de passer tout mon temps à ranger, mais rien n’y fait, en un rien de temps tout est de nouveau au mauvais endroit.

5. Je ne vais pas choisir ma voie

Aucun doute là dessus, j’aime trop aimer les nouvelles choses, les nouveaux projets, j’aime rêver, espérer et croire que tout est possible. Et ça même si ça fait très mal des fois, parce que je n’arrive pas à faire ce que je voudrais, et cela d’autant plus que je suis la seule responsable. Vive l’époque du « quand on veut on peut », not culpabilising at all » … Je continuerai à être photographe même si je ne serai probablement jamais parmi « les grands », je continuerai à fabriquer des trucs qui ne sont pas beaux et même complètement loupés ! Je continuerai de continuer parce que c’est qui je suis : )

Par contre, vous savez ce que je vais faire en 2019 ?

Et vous, ce sera quoi votre non résolution ?

  • Reply
    Laparenthesedor
    8 janvier 2019 at 13 h 55 min

    Ah mais non arrêter le chocolat c’est mort!!!

    • Reply
      Sarah-Victoria
      14 janvier 2019 at 10 h 30 min

      Je te comprends tellement ! <3

  • Reply
    No
    11 janvier 2019 at 10 h 41 min

    J’ adore votre article ! Vous avez totalement raison ! Moi je suis bordélique, pfff, j’ ai du mal à trouver une organisation, j’ aimerai aussi perdre du poids, faire du sport un peu plus, bref vivons au jour le jour et surtout profitons à fond.

    • Reply
      Sarah-Victoria
      14 janvier 2019 at 10 h 31 min

      Oui Noémie, de mon avis on a déjà tellement de pressions qu’il est important d’être tolérant avec soi et je pense que c’est même le meilleur moyens d’atteindre ses objectifs. Bon pas trop tolérants quand même surtout si on est un procrastinateur ^^

Laisser un commentaire