Beauty(ful)

Fashionista | Une tenue d’automne

29 octobre 2015

entete

Hello mes lapins !

Je vous retrouve pour une nouvelle nouveauté (oui encore!) : des photos ‘mode’. C’est ma blopine Billie [rendez-lui visite ici – mais revenez quand même après] qui m’a vraiment donné envie de me lancer… Pour plusieurs raisons.

La ➀ c’est que ce n’est pas du tout mon truc et que j’aime bien me lancer de nouveaux défis.

La ➁ c’est que c’est une belle occasion de partager un moment photo avec Mr♥, soit 2 de mes passions.

La ➂ c’est que ce n’est pas du tout mon truc et ah non ça je vous l’ai déjà dit (c’est pour être sûre que ce soit bien compris ^^).

En plus de tout ça je ne suis pas sensée avoir le physique pour, je suis mal dans mon corps et dans ma tête et je suis assez dure avec moi-même à ce niveau là…. alors apprendre à regarder mon image, et si pas à l’accepter au moins à la tolérer ou à la changer, c’est important pour moi… et peut-être que cela fera du bien à certaines d’entre vous aussi : ) J’imagine qu’à ce stade vous avez compris que je me suis emballée dans le titre de l’article et que je ne suis pas du tout une fashionista ! Mouahahahahaha c’était pour vous appâter (ça a marché?).

Tout cela étant dit, vous savez à présent que je me suis un peu dépassée pour vous proposer cet article et que du coup, j’espère qu’il vous plaira quand même un peu. J’ai choisi un style assez simple, dans un camaïeu de gris, dans lequel je me sens à l’aise, où je ne dois pas sans cesse remonter mon pantalon, abaisser mon t-shirt, vérifier mon décolleté ou je ne sais quoi d’autre encore…

IMG_1559

collage

IMG_1602

IMG_1648

IMG_1605

IMG_1613

IMG_1683

collage3

IMG_1625

collage2

IMG_1710

IMG_1700

IMG_1711

IMG_1747

IMG_1787

IMG_1761

Il y a trois choses que j’aime tout particulièrement dans cette tenue :

Ma veste effet cuir qui n’en est pas, de chez M&S Mode. Je l’adore particulièrement à cette saison, parce qu’elle n’est ni trop chaude, ni trop froide et s’accorde avec pratiquement tout. Le col mao est un plus que j’aime tout particulièrement.

Mes bottines noires à lacets et tirettes, de chez Modress. Cela fait bien longtemps que j’aspire à avoir ce type de bottines dans mon dressing. Voilà qui est fait. Dans ce cas ci, il s’agit d’une vraie surprise, car je ne pensais pas que la qualité serait aussi bonne et les finitions aussi bien finies. Et en plus, elles sont très confortables. Un must pour cet automne sans aucun doute !

Mon collier que j’ai chipé à ma maman, et dont on ne connait plus la provenance ^^. C’est le genre d’accessoires que l’on voit fleurir depuis un petit temps déjà mais que je n’ose jamais porter. Encore une nouvelle chose de faite, et sans regrets : )

IMG_1776

Au final, cette séance photo m’a fait du bien. Mr♥ et moi avons travaillé avec beaucoup de complicité, ce qui était très agréable. Il m’a mise à l’honneur et a fait tout son possible pour me montrer qu’à travers ses yeux à lui j’étais belle. Mon regard n’a pas changé mais mon cœur s’est gonflé un peu plus ♡

partenariat

– Et vous ? L’automne ça vous inspire ? –

 

signature blog

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply aurore 31 octobre 2015 at 13 h 17 min
    J’adore! Et tu sais quoi… Tu es magnifique! Et ce n’est pas pour te flatter mais c’est sincère, alors arrête d’en douter, tu es belle! ; -)
    • Reply Sarah-Victoria 1 novembre 2015 at 16 h 47 min
      Merci <3

    Laisser un commentaire