D.I.Y, Discover

DIY | Déco Party

6 septembre 2015

enete

Coucou !

J’espère que vous allez bien, que la reprise de l’école, des embouteillages, du boulot, et tout et tout se passent bien ! De mon côté j’entame mon deuxième mois de “working girl” et je commence à trouver mon rythme : ) Rythme qui a été un peu bousculé il y a deux semaines parce que j’étais en charge de l’organisation d’un anniversaire, et pas des moindres, puisqu’il s’agissait des 60 ans de ma tante. Je trouvais important de donner une petite touche de déco, de couleur et de fraîcheur… du coup, comme souvent, j’ai dégainé papier, ciseaux, et colle, arpenté les rayons de la Grande Récré, Ciaco, Hema, Casa etcetera, et me suis armée de patience et d’un peu de courage aussi (il faut bien le dire) pour réaliser tout ça. Vous comprendrez que le temps devient vite riquiqui quand vous êtes 12h par jour concernée par votre boulot, 8h par votre sommeil (dans les meilleurs jours) et qu’il faut bien se laver et manger un bout (et puis faire les courses, ranger un coup, dire bonjour à un ami, s’énerver sur la mamie qui nous fait perdre 15minutes sur le trajet du retour, etc.). Enfin tout ça pour re-dire que mon petit rythme qui commence à peine à se faire une place à donc été chamboulé ^^

Le but était – comme bien souvent – de ne pas dépenser des 100 et des milles en déco. Mais – comme bien souvent – ça vous oblige à prendre du temps pour réfléchir, imaginer, créer, imprimer, découper, coller et mettre le tout en place. J’ai donc choisi de privilégier ce que j’avais déjà à la maison, de détourner l’utilisation de certains objets, de couper des fleurs dans le jardin, et d’ajouter une activité qui ferait à la fois office de déco et de souvenir. Ah oui je ne vous l’ai pas dit, les souvenirs, c’était le thème en fait :)

Je vous laisse avec les photos qui vous en diront bien plus qu’un tas de mots et qui peut-être vous inspirerons de nouvelles idées à votre tour !

Instax matériel 1 matériel 2Nominettes

Matériel utilisé : les papiers utilisés font partie de la collection papiers Freedom 170gr d’Artemio (11001841-11001844-11001846), un véritable coup de visuel, les autocollants graphic time Artemio également (11004471) collés sur les enveloppes à petits mots, un instax mini et ses recharges, la serre IKEA, du la corde, des bâtons à brochettes, des serviettes Hema, des petits pots à bougies Hema avec à l’intérieur un palet de cire à la citronnelle Hema également, du masking tape sur le contour des petites bougies pour les rendre plus jolie, des bocaux en verre comme vase ou photophore, des cadres IKEA pour illustrer ou décorer. Tout a été composé, imprimé, découpé et collé Home Made.

tabletable déco 1déco photos1 photos 2

 -Et pour vous ? C’est important de créer une ambiance particulière lors de vos évènements ? –

 

 

 

signature blog

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Billie 6 septembre 2015 at 11 h 11 min
    Super joli comme toujours !
    • Reply Sarah-Victoria 6 septembre 2015 at 15 h 12 min
      Merci Billie :)
  • Reply LesMerveillesDeMélissa 7 mai 2016 at 17 h 16 min
    Quel merveilleux DIY, très original, j’adore! Gros bisous à toi.
  • Laisser un commentaire