Beauty(ful), Discover

Discover | Babyliss > Des boucles au top ! [concours]

11 février 2016

babyliss curl

Hello !

Je suis contente de revenir vers vous aujourd’hui avec une de mes plus belles découvertes… et j’en ai fait quelques-unes quand même.

Cela fait des années que je rêve de jolies boucles, comme celles du cinéma. Des boucles qui brillent, souples et qui tiennent plus de 30 minutes avant de ressembler à un plat mal digéré. Après avoir essayé les bigoudis, les fers à boucler (plus petits et plus gros), et j’en oublie encore j’ai un peu baissé les bras (au sens propre comme au sens figuré). Je me suis dit « ouais ça va alors, ces filles au cinéma elles ont des make-up artistes qui les maquillent entre deux prises et des supra coiffeuses qui retouchent sans cesse leur coiffure ». Ben vi, ça ne pouvait être que ça parce que je ne suis pas nulle à ce point-là quand même. Et mettre 4 tonnes de mousse ou de laque pour que cela tienne non pas 1h mais… 2h ben… ça ne donne pas vraiment le résultat escompté non plus.

Et puis, il y a quelques mois j’ai vu cette pub pour ces boucles miracles « ouais mon œil que je me suis dit ». Le hic, c’est que ① je me fais souvent avoir par les pubs et que ② j’ai vraiment envie d’avoir de jolies boucles. Alors j’ai laissé le temps passer, j’ai jeté un œil à ce qui se disait sur la toile et c’est à demi convaincue/à demi sceptique que j’ai été m’acheter mon BaByliss Curl Secret Ionic [ici] pour les fêtes de fin d’année.

babyliss curl

Si vous m’aviez vue à la première boucle vous auriez bien ri ! Oui, OUI, j’ai tenté de l’utiliser à l’envers et c’était drôle de me voir enfoncer une pointe de cheveux dans le trou de la machine en m’étonnant que cela ne fonctionne pas. J’aime pas les modes d’emploi… et alors ? ^^ Thanks You Tube, en 2 secondes j’avais la solution et c’était parti ! Et là ? Mon monde a changé. Je ne plaisante pas, vraiment, c’est fou. Des boucles qui se font toute seule, un temps d’attente plus que correct, des cheveux qui brillent et tout le tralala. LE RÊVE. Et le top ? Ça tient des heures, et même le lendemain (avec moins de volume évidemment).

Si comme moi cela fait des années que vous cherchez la solution à ces boucles, je comprends que vous soyez sceptiques, mais ne le soyez plus. Enfin… pour autant que vous n’ayez pas des cheveux raides comme la justice ou une tignasse digne de Tina Turner, auquel cas je ne m’engage pas sur le résultat. Non pas que cela ne fonctionnerait pas, mais simplement… je n’en sais rien. Perso j’ai des cheveux euh… moyens. Ni raides ni bouclés, plutôt longs et en quantité raisonnable ^^.

En pratique ? Il est conseillé de bien se démêler les cheveux avant utilisation. Vous pouvez choisir une température plus ou moins élevée (210 ou 230°) et un temps plus ou moins long (8, 10 ou 12 secondes) pour des boucles… plus ou moins bouclées. Un effet de « vague » ou des boucles anglaises, à vous de voir. Plein de mèches toutes fines ou des mèches plus épaisses (l’appareil vous dira vite si elle est trop épaisse, BaByliss conseille de ne pas dépasser des mèches de 3cm d’épaisseur, mais on peut déjà y aller et c’est sympa), your choice également. Une fois terminé, je ne mets rien (ou parfois un peu de laque légère), parce que j’aime bien la souplesse et la brillance obtenue grâce à la fonction ionique du Curl Secret C1100E qui empêche également la formation de frisottis.

babyliss curl secret ionic

IMG_3326

IMG_3291

babyliss

    curl secret

IMG_3319

babyliss curl secret test

babyliss curl secret

Perso c’est devenu un indispensable dans ma salle de bain. La flemme du matin et une tête toute fade ? Hop une queue de cheval et quelques boucles sur les pointes. Les cheveux raplapla ? Quelques boucles légères ci et là. Les cheveux plus ultra propres et un chignon inenvisageable ? Quelques boucles et un chignon de côté à la va-vite… Vous l’aurez compris, je suis convaincue. Tellement, que j’ai contacté la marque et que je leur ai demandé s’ils voulaient vous en offrir un… Et chanceuses que vous êtes, voici un concours avec un BaByliss Curl Secret Ionic à la clé !

Concours

Que faire ? Aussi simple que de faire ses boucles !

➊ Vous passez faire un petit like sur la page Facebook du blog [ici] ainsi que sur la page Facebook de BaByliss Belgium [ici]

➋ Vous partagez l’article via la page Facebook du Blog [ici]

➌ …et puis surtout vous n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire en bas de l’article, ici sur le blog, en m’expliquant pourquoi vous aimeriez ce BaByliss Curl Secret ! Ne trainez pas, le concours se clôture le 19 février et est limité à la Belgique : )

Et vous ? Vous aimez les boucles ?

2

signature blog

 

You Might Also Like

65 Comments

  • Reply Billie 11 février 2016 at 10 h 53 min
    Tout d’abord un happy birthday à Madmoizellefaitdessiennes !! Je suis l’une de ses plus grandes fans !!
    Quel super article et je suis jalouse de ton magnifique GIF !!
    Je participe bien entendu… il faut dire que dans quelques mois j’aurai plus du tout le temps de prendre soin de mes cheveux et cet appareil magique me serait d’un grand secours en cas de rendez vous amoureux ou pour le retour au boulot : )

    Je croise les doigts !! <3
    Plein de bisous

  • Reply Catherine 11 février 2016 at 10 h 57 min
    Happy you !! ;)
    Avoir les cheveux tout fins et sans volume..ça me connait :(
    Peut-être trouverais-je enfin l’outil révolutionnaire ;)
    Bonne continuation !
    Catherine
  • Reply Steph Snysny 11 février 2016 at 11 h 46 min
    Un très joyeux anniversaire Sarah, je te souhaite le meilleur ! Super article et super produit pour ce concours :) Pour être tout a fait honnête, c’est mon rêve ce Secret Curl ! Cheveux de paille qui voudraient avoir leur heure de gloire :D Donc que la  »meilleure » gagne et a très vite pour les résultats ! Gros bisous :-*
  • Reply Levens 11 février 2016 at 12 h 38 min
    Hey ! J’ai besoin de cet outil pour coiffer ma crinière , facile & rapide je sens qu’il peut me changer la vie ( en tout cas retarder mon réveil le matin)! Merci pour le concours
  • Reply Simioni 11 février 2016 at 13 h 09 min
    Voilà, je participe, parce que je l’ai déjà testé et je le trouve super sympa! Bravo pour ton site que je trouve super sympa ! Bonne continuation à toi… :) Caroline S
  • Reply Sophie S 11 février 2016 at 18 h 19 min
    Hello Helllo! Merci pour tes articles très intéressants et toujours avec une pointe d’originalité! Tu m’as convaincu, cet appareil a l’air vraiment top top! Je participe donc au concours et je croise les doigts pour moi :) merci beaucoup pour cette opportunité! Des bisous
  • Reply Stephilouis 11 février 2016 at 20 h 50 min
    Happy ?!
    Grâce à ce concours je fais la découverte du blog..et je pense que je vais dorénavant souvent venir y faire un tour!
    Et puis moi qui ne sait jamais quoi faire de mes cheveux, ça serait quand même bien sympa de faire 2belles découvertes d’un coup! ?
    Bonne continuation et à bientôt!
  • Reply Ledoux Chrystelle 13 février 2016 at 0 h 22 min
    Coucou,
    Super ton blog, j’y découvre de chouettes astuces. Je participe car cela fait des mois que j’aimerais l’avoir mais il n’est pas donné. Cela m’a l’air hyper efficace pour faire des boucles.
    Bisous bisous
  • Reply Isabelle 13 février 2016 at 11 h 10 min
    J’ai découvert ton blog tout récemment et je le trouve très chouette !
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j’aimerais beaucoup tester cet appareil et voir si il me permettrait d’avoir une tignasse présentable sans prise de tête :p

    Bises et bon we !

    Isa

  • Reply Aurélie Fay 16 février 2016 at 21 h 44 min
    Bonsoiiir :)

    Happy birthdayyy a madmoizellefaitdessiennes :D

    Aaah cette petite merveille, il me fait tellement envie ! Mes cheveux sont vmt une petite crasse et je ne suis pas très très douée pour les dompter, du coup ce boucleur est vraiment, je trouve, le produit parfait pour ma tignasse ! Du moins je l’espère haha!

    Les pages FB sont aimées sous Aurélie Fay et j’ai partagé le concours, voici le lienhttps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153830349195560&id=619295559

    Un grand merci et bonne chance a tous!

    Des bisous
    Aurélie

  • Reply Stéphanie Crémer 17 février 2016 at 9 h 48 min
    Joyeux anniversaire madmoizelle ! Comment ais-je fait pour ne pas découvrir ton blog plus tôt ??? Une chose est certaine, il faut désormais partie de mes favoris ! Pour le reste, ce qui est sûr c est que tu es bien plus convaincante que toutes les pubs que j ai pu voir sur le babyliss curl secret jusqu’à présent ! Haha :) si je ne gagne pas le concours je vais épargner pour l acheter avec la fonction ionic qui a l air top ! Je viens de découvrir ton blog et je trouve ton style d écriture vraiment super agréable à lire ! Puis ça fait du bien d avoir les conseils / avis d’une blogueuse belge !!! Parce qu’on ne trouve pas de toujours en Belgique les produits présentés par les blogueuses françaises… :/ j ai essayé plusieurs boucleurs babyliss de taille différente comme toi mais l inconvénient majeur ça reste de se brûler le bout des doigts, ouille ouille ouille… Puis on ne sait pas toujours bien quand la boucle est faite et on retire parfois le boucleur trop vite alors qu’ici l appareil gère tout de manière automatique ! Je souhaite bonne chance à toutes celles qui tenteront le concours et longue vie à toi Madmoizelle ! :)
  • Reply Clerckx 17 février 2016 at 14 h 59 min
    Hello ! Voilà que je découvre ton blog et que je le trouve vachement sympa ! Bref, mes cheveux c’est tous les jours l’horreur… Certaines mèches bouclent un peu, d’autres passionnément, d’autres à la folie et la plupart ne bouclent pas du tout ! . Je te laisse imaginer à quoi je ressemble… ?. Alors ce fer à boucler me semble l’évidence même ! Biz a bientôt
  • Reply Pecquet Aurélie 17 février 2016 at 15 h 42 min
    Ca a l’air vraiment chouette comme appareil
  • Reply Amélie Barbier 17 février 2016 at 15 h 55 min
    Bonjour.
    Super article :)
    C’est toujours chouette de découvrir un chouette blog!

    Le curl secret, j’en rêve depuis longtemps.

    Pareil que toi, j’ai tout essayé pour avoir de jolies boucles .. sans succès.

    Je tente ma chance et croise les doigts :) qui sait ? je finirai peut être par le gagner :p

    Bon anniversaire pour les deux ans du blog !

    Bizz

  • Reply Adeline Miko 17 février 2016 at 15 h 58 min
    Cet article m’a vraiment convaincue : il m’en faut un ! :D
    J’ai beau faire ce que je veux dans mes cheveux, la coiffure doit tenir une heure à tout casser ! Et encore, s’il ne pleut pas… Je n’ai ni les cheveux lisses ni bouclés et j’en ai marre de ne rien savoir faire dedans ET qui tienne la journée ^^
    Merci pour ce concours, je croise les doigts :) Bonne chance à toutes et bonne continuation à toi !
  • Reply Veronique Van Cappellen 17 février 2016 at 16 h 06 min
    coucou,
    Je découvre le blog à l’instant grâce à Babyliss à qui je dis merci! Moi j’ai des cheveux crépus à la base avec de vilaines boucles qui donnent un aspect mal coiffée, style je sors de mon lit je connais pas la brosse! Bref trop moche, tragique, je veux pleurer et j’en veux même à mes parents qui n’y sont pour rien en fait (bon un peu quand même avec les gènes) Voilà, j’ai bien lu ton article et si c’est pour avoir des cheveux frisés autant que la boucle soit belle, brillante en au point en un tant record. Je cherche mon produit miracle, THE solution pour éviter les fers à lisser à répétition ‘pour faire sembant que j’ai les cheveux parfaits d’une top modèle’ Je veux garder mon naturel mais surtout l’améliorer :-) Je partage ton concours avec toutes les copines et je fais comme toutes ici: je croise les doigts
    Merci :-)
  • Reply Daxhelet 17 février 2016 at 16 h 18 min
    Pour me sentir un peu mieux dans ma peau?
  • Reply Ariane Dumbruch 17 février 2016 at 16 h 28 min
    Bonjour, trop bien vos gift, en explication, c’est trop beau les boucles, ça donne un effet incroyable, de dingue, j’en rêve.
  • Reply corinne.carlier 17 février 2016 at 16 h 41 min
    Je suis convaincue ,j adore le Curl Secret,sa facilité d emploi et le résultat final , de jolies boucles comme a la sortie de chez son coiffeur,merci .
  • Reply Beatrice Desmet 17 février 2016 at 16 h 50 min
    Bonjour , pourquoi je participe ? Simplement pour le bonheur de mes trois filles . Une solution pour être bien coiffée en peu de temps.
  • Reply Duvivier paline 17 février 2016 at 16 h 52 min
    j’adorai gagné le curl secret pour redonné vie à ma chevelure plat et sans forme et de plus je n’ai pas vraiment les moyen se serai pour moi une super occasion bisous je t’aime fort fort <3<3<3
  • Reply Ariane Henrion 17 février 2016 at 16 h 55 min
    coucou ah lalalala j’en rêve de cet appareil pour me faire de belles boucles moi même je croise les doigts
  • Reply Delmelle 17 février 2016 at 17 h 17 min
    Je le veux depuis des mois mais n’ayant pas trop les moyens je ne l’ai toujours pas en ma possession ? j’ai toujours voulu avoir les cheveux bouclé mais naturellement ils ne sont juste que ondulé j’espère avoir un petit peu de chance pour ce concours
  • Reply Sophie Antoniazzi 17 février 2016 at 18 h 02 min
    Alors moi j’en ai bien envie pour plusieurs raisons!Ma petite princesse de 8 ans en rêve et je ne sais jamais rien faire dans ses cheveux car très fins donc de belles boucles ça serait top et un bon moment mère -fille en perspective !Puis y à moi évidemment qui a envie de tester ce fameux curling secret!Pour être toujours bien coiffée et surtout facilement car je suis pas douée!Promis je ferai une photo du résultat ; -)Merci pour cet article et pour le concours
  • Reply Longerich Sabrina 17 février 2016 at 18 h 08 min
    J’adore ton article, il est vraiment super détaillé, et je suis convaincue que cet appareil est juste le rêve! J’en rêve depuis longtemps.. Je suis d’habitude avec les cheveux lisse, mais j’en ai marre et j’aimerais donc du changement :D !
    Je croise donc les doigts, et participe avec plaisir à ton concours <3 !

    Et surtout, je sens que je vais souvent venir sur ton bloc, car il est super top, et tu est une fille géniale!

    Merciiii <3

  • Reply Longerich Sabrina 17 février 2016 at 18 h 15 min
    J’ai oublié de vraiment précisé pourquoi j’aimerais le curl secret ! Alors premièrement, car j’adore la marque favorite et tous ses produits.. Deuxièmement car j’ai essayé les boucles avec les lisseur, et vraiment je suis nulle et sa ne donne rien! Troisièmement, car j’ai envie de changement, et car ma belle soeur m’a une fois fait des boucles, et tout le monde disait que sa m’allais super bien! Quatrièmement, car j’ai bientôt un mariage, et que je rêverais de faire la même coiffure que tu viens de faire dans ton blog, ou pourquoi pas avec un petit chignon?
    Cinquièmement, car j’aime le fait qu’on peut choisir plusieurs temps et plusieurs température sur cet appareil! Et dernièrement, car tu m’a donnée l’envie de l’avoir, et que ton blog est génial, et que je suis belge également :D ! Donc BELGIQUE en force hihi

    Merciii <3

  • Reply Veronica 17 février 2016 at 18 h 35 min
    Salut ! J’aimerai ce babyliss car je me suis enfin réconciliée avec les (mes!) boucles grâce à lui en l’essayant chez une amie !! Ce serait un beau cadeau pour moi …et mon portefeuille ?? merci !
  • Reply Nadège Bertieaux 17 février 2016 at 18 h 45 min
    Bonsoir :)

    Merci pour ce super concours!!! Et bon anniversaiiiire :D

    J’aimerais gagner le curl secret parce que mes cheveux naturellement lisses ne se laissent pas faire lorsque j’utilise un fer à boucler traditionnel (ben oui, les boucles restent plus ou moins belles pendant 3h et puis pouf, tout retombe malgré des tonnes de laque :().
    Du coup, lorsque le Curl Secret est apparu sous mes yeux, j’ai retrouvé l’espoir d’avoir de beaux cheveux bouclés pour une journée! *o*
    Alors je croise les doigts et les orteils! :)

    Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/nadege.4493/posts/10208507283470464?pnref=story

    Bonne soirée!

  • Reply Mottet Déborah 17 février 2016 at 18 h 50 min
    Bon anniversaire à ton blog!
    Merci de nous faire partager ton quotidien! C’est toujours super agréable de lire tes articles!
    Je tente ma chance également pour ton concours ☘
  • Reply Gouffi Souhade 17 février 2016 at 19 h 14 min
    Bonsoir,
    j’en ai tellement envie de ce boucleurs, tellement efficace mais malheureusement c’est un budget à mettre … que je ne peux me permettre, je tente chaque concours pour essayer que la roue tourne en ma faveur, et ce concours m’a permis de découvrir votre blog que je viens de mettre dans mes favoris, une vraie perle surtout n’arrêtez jamais. Voilà merci d’avance pour cette chance supplémentaire de posséder cette innovation technologique indispensable à nous les femmes.
  • Reply Chabot katy 17 février 2016 at 20 h 45 min
    j’ai rit quand j’ai lu votre article car je me suis dit c’est vraiment moi lol j’ai acheté un fer à boucler récemment et c’est la catastrophe ça ne tient pas il me faut 3h pour me coiffer quand je ne me brûle pas les doigts, bref j’aurais mieux fait de m’abstenir et je pense vraiment que je vais acheter le curl secret sauf si je le gagne ce qui serait vraiment cool ?
  • Reply carly 17 février 2016 at 21 h 05 min
    Aaaahhhh je le veux dans ma sdb d’à moi lol trop top ce truc et j’avoue je viens de découvrir la page etc le blog mais j’hadere c’est génial
  • Reply Goffart Alexandra 17 février 2016 at 21 h 07 min
    Quel chouette article! j’étais encore un peu hésitante mais je suis de plus en plus convaincue. Merci pour ce beau compte rendu, et félicitation pour ta belle chevelure. Et un joyeux anniversaire :)
  • Reply Patty Descamps 17 février 2016 at 21 h 22 min
    Joyeux anniversaire MaDmoiz’Elle fait des siennes
    Je vous découvre sur la page grâce à BaByliss Belgium
    votre blog est très beau :-)
    j’ai les cheveux plus longs que sur ma photo et le CURL secret ferait vraiment du bien pour changer de coiffure
    avoir du volume et mettre mon visage en valeur merci pour le concours
    et longue vie à votre blog
  • Reply Paye Brigitte 17 février 2016 at 21 h 39 min
    Joyeux anniversaire miss! et merci pour ce chouette article. Je viens de me faire une nouvelle coupe de cheveux (j’ai passé le cap et recouper de 10 bons centimètres ma chevelure) en suivant un modèle asymétrique et ondulé sur la photo. Mes cheveux sont raides, et la coiffeuse m’a dit que la solution dans mon cas, c’était le Babyliss Curl Secret! Ton article tombe à pic, car même si j’aime beaucoup ma nouvelle coupe, elle serait encore bien plus belle légèrement bouclée! Et cet appareil semble en effet magique et hyper simple d’utilisation. Merci pour ce chouette reportage :) PS : quand je vois tes beaux cheveux longs bouclés, j’ai presque des regrets ;-)
  • Reply depré emeline 17 février 2016 at 21 h 51 min
    Bonsoir, tout simplement parce qu’il me fait de l’oeil depuis un moment, qu’on parle beaucoup de lui et en bien qui plus est :D Donc j’en ai de plus en plus envie, je rêve de belles boucles sans difficultés :D
  • Reply Elisabeth Finon 17 février 2016 at 22 h 28 min
    Bonjour.Je participe à ce concours pour une première raison.Babyliss est véritablement une marque de confiance et je n’ai jamais été déçue.La 2e raison,ta mini vidéo sur le blog donne trop envie de tester cette merveille.Voici mon partage sur FB : https://www.facebook.com/elisabeth.finon.3/posts/1711243745799705?pnref=story .Merci et bravo pour la tenue de ton blog.
  • Reply Marsin estelle 17 février 2016 at 22 h 38 min
    Super sympa le blog .
    Moi j ai des cheveux fins et lisses .
    J ai essayé et il est top ..ça tient toute la journée. .et même plus..
    Super cadeau
    ?????
    Je croise les doigts très très fort
    ?????
  • Reply Tamara c Lopez 17 février 2016 at 22 h 59 min
    Bonsoir, un joyeux anniversaire ;) J’aimerais remporter BaByliss Curl Secret ayant les cheveux fins, je voudrais leurs donner du volume. Avec cette appareille en un rien de temps et d’un coup de main je pourrais donner a ma chevelure le volume temps espéré. Un grand merci pour ce concours <3
  • Reply goffin nadine 17 février 2016 at 23 h 49 min
    Bonsoir c’est grâce à la page Babyliss que je découvre ton blog et ta page. Déjà j’aime ton style il est rafraichissant ensuite je le reconnais j’aimerai trop pouvoir arborer de si belles boucles. Mes cheveux sont tellement raides que ces temps-ci a part les queue de cheval et le bonnet je ne me sent pas en confiance et encore moins féminine. Ca fait un petit temps que je regarde l’appareil avec envie au magasin mais le portefeuille me rappelle la triste réalité enfin je croise mes doigts et bien sur je souhaite bonne chance à toutes ;)
  • Reply Elodie Trcz 18 février 2016 at 8 h 22 min
    Bonjour,
    Joyeux anniversaire joli blog !! :)
    J’adore tellement la photo où tu es de dos, les mains dans les cheveux, je veux exactement la même coiffure !! Et c’est pour ça que j’adorerais avoir ce BaByliss Curl Secret ! Et puis pour les après-midi beauté entre copines, ce n’est pas mal non plus ! :)
    Je like toutes les pages sur Facebook (Elodie Trcz) et j’ai partagé : https://www.facebook.com/elodie.trcz/posts/10209202954537397?pnref=story

    Merci merci beaucoup !

  • Reply chalseche 18 février 2016 at 11 h 37 min
    j’adore les notes humoristiques dans vos articles et surtout je suis contente car moi et les modes d’emplois lol je ne suis pas seule ……… j’aimerais avoir aussi le Curl Secret pour donner du volume à mes cheveux (sniff j’en ai pas des masses et en plus sont super fins grrrrrrrrr) et enfin fini la queue de cheval avec ses cheveux tout raide et ternes pourquoi pas se donner un petit air de femme fatal merci pour vos bons conseils et on croise les doigts
  • Reply rigot megane 18 février 2016 at 11 h 40 min
    Wahou, merci pour ce beau concours! C’est le rêve de toutes les filles aux cheveux longs!

    Bouclée il me rendra
    Adorable il me rendra
    Belle il me rendra
    Yeahhh tout le monde dira en me voyant
    Lumineuse il me rendra
    Incomparable il me rendra
    Splendide il me rendra
    Sensuel il me rendra

    Complice on sera
    Unique il me rendra
    Radieuse il me rendra
    Limpide il me rendra

    Sexy il me rendra
    Étincellente il me rendra
    Charmeuse il me rendra
    Ravissante il me rendra
    Espiègle il me rendra
    Téméraire il me rendra

  • Reply sylvie 18 février 2016 at 11 h 57 min
    Bonjour,
    Mon rêve avoir des boucles, moi qui ai les cheveux raides !
  • Reply Anais Cakir 18 février 2016 at 13 h 28 min
    Bonjour, tout d abord merci pour cette superbe opportunité et en même temps je découvre un très chouette blog génial :)
    Je participe avec plaisir au concours ça serait super pour mes filles et moi même ;)
    Je vous suis sur Facebook, mon pseudo est Anais Erdinc Cakir et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/anais.cakir/posts/10208718202822528
    Reste plus qu à croiser les doigts…Merci
    Bonne journée
    Anais
  • Reply duquenoy 18 février 2016 at 14 h 39 min
    bonjour, si je gagne ce concours, j offrirai ce cadeau a ma fille qui grandit et qui commence a prendre soin d elle mais j en profiterai aussi
    un grand merci pour ce concours
  • Reply Natacha Pr 18 février 2016 at 15 h 19 min
    Merci pour ce super concours ! J’ai toujours rêvé d’avoir de belles crolles. Je trouve cet appareil très pratique étant donné que je n’arrive pas à faire des boucles avec mon lisseur ;-)
    Voici mon partage FB : https://www.facebook.com/natacha.preaux/posts/10209039768170495
    A bientôt, merci :-)
  • Reply sophie dechesne 18 février 2016 at 16 h 52 min
    je tente avec grand plaisir! car je n’ai jamais eu la chance d’essayer ce produit et que mes cheveux sont simplement des baguettes!
    please un peu de volume!
  • Reply la rocca 18 février 2016 at 17 h 28 min
    Bonjour, je souhaite participer à ce concours pour pouvoir faire des boucles en toute simplicité et facilité ! le top!!!
  • Reply thibault natacha 18 février 2016 at 20 h 37 min
    coucou ;) merci pour ton article au mois tu es franche et c’est plus sympa que d’aller voir le site de la marque. Tu parles de pouvoir faire des anglaises entre autre et rien que pour ça je tente ma chance bon bien sur tout dépend de la nature du cheveu. Je croise mes doigts même si on on est déjà fort nombreuse lol n’empêche ça changerait des supers bigoudis de grand-mère a devoir laisser facile 2-3h avec des produits abîmant les cheveux
  • Reply margauxp118 18 février 2016 at 22 h 33 min
    Bonjour, des boucles j’en rêve pour mes cheveux raplaplas !!!
  • Reply Véronique Godart 18 février 2016 at 22 h 37 min
    Bonjour, je tente ma chance. Je rêve de cet objet pour mes cheveux trop plats …
  • Reply Malacord 18 février 2016 at 22 h 59 min
    Bonjour, a voir votre vidéo c’est vraiment le top cet appareil :) croyez bien que moi aussi j’aurais été capable de l’utiliser à l’envers et de rentrer une mèche dedans mdr , mes cheveux sont raides et un je rêve de leur donner un peu de forme avec quelques boucles :) je tente ma chance et vous remercie pour ce super cadeau :) bravo également pour votre blog j’adore :)
  • Reply Steph Anie 19 février 2016 at 10 h 56 min
    Bonjour, j’ai les cheveux raplaplas depuis bien trop longtemps, j’ai tenté les permanentes dans mon jeune temps (soit ça faisait petit mouton, soit ça ne tenait pas…) et j’aimerai pouvoir tester ce bel outil pour me faire belle pour mes rares sorties :) :) A moi les boucles folles ! Youpie ! (sinon, à part ça, j’ai liké, surliké et partagé :)
  • Reply Dargent Sophie 19 février 2016 at 12 h 39 min
    Bonjour, à voir le fonctionnement de cet appareil sur votre blog, ça a vraiment l’air hyper pratique d’utilisation pour un résultat d’enfer ! Perso, j’ai déjà essayer pas mal de méthodes pour finir avec un résultat plus que « discutable »… J’ai donc franchement trop envie d’adopter ce Curl Secret de Babyliss et je crois même pouvoir susciter l’envie de mas copines… Merci pour ce beau concours bonne continuation sur votre blog.
  • Reply Champion Maryline 19 février 2016 at 14 h 24 min
    Bonjour,
    Joyeux anniversaire et très joli blog.
    J’aimerais vraiment beaucoup essayer cet appareil afin de donner plus de volume et les boucles me vont très bien.
    Longue vie votre blog ;-)
  • Reply Appeltants 19 février 2016 at 14 h 26 min
    Magnifique cadeau, merci.j’aimerai le gagnée car mes cheveux sont très raides alors avec le Curl Secret Babyliss,peut etre que je pourrai avoir des boucles.
  • Reply Morgane Cms 19 février 2016 at 17 h 40 min
    Bonjour,

    J’adorerais gagner cet appareil car j’ai le cheveux raplaplas et que je ne suis pas des plus douée de mes deux mains.
    Un tel petit appareil pourrait me faciliter la vie et donner à mes cheveux le volume qui leur manque!

    Je croise les doigts ! Merci beaucoup ! :)

  • Reply Aurore Luna 19 février 2016 at 20 h 24 min
    Bonsoir, un grand merci pour votre concours, je trouve cette appareil génial car j’ai les cheveux lisses et je qui tombent comme des baguettes, avec un appareil de ce genre, des belles boucles et du volume en un rien de temps, génial
  • Reply Marie Verstraeten 19 février 2016 at 20 h 27 min
    Bonsoir, j’adorerais tester cette machine car j’adore changer mes cheveux souvent, un jour attaché, un jour lisse, et puis des boucles. Avec cet appareil, des belles boucles en un clin d’oeil c’est super, je croises les doigts pour le gagner.
  • Reply Marie 19 février 2016 at 23 h 49 min
    Bonjour,
    Je participe au concours car cela me ferait du bien de pouvoir changer de tête avec des jolies boucles. :)
  • Reply Sabrina Longerich 20 février 2016 at 4 h 59 min
    Encore bon anniversaire a ton blog :-) ! Il est vraiment super.. ! Je me rejoui pour le tirage au sort.. J ai reesayer hier le curl secret de ma belle soeur, et effectivement il est top et c est ce qu’il me faut!
    Facile a utiliser, j adore le fait qu’il est reglable pour les boucles, et d ailleurs mon homme adore ma nouvelle tête avec les boucles! En tout cas sa sera mon nouvel achat ou peut être espérer le gagner grace a toi ♡ !
    Merci en tout cas pour ton concours et tes super conseil, je les adore !
  • Reply vannieuwkerke 20 février 2016 at 6 h 48 min
    Mince! J’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer a ce concours ? tete en l’air comme je suis ….
    Et oui, je me rend compte à 6h40 que j’ai oublié de participer, enfin bref !
    Pourquoi ce lisseur est fait pour moi ? Pour pouvoir dompter ma crinière de lionne tout simplement ? je galère tous les matins et j’ai vmt besoin de ce merveilleux produit pour me faciliter la vie !
  • Reply Valérie 20 février 2016 at 8 h 34 min
    Hello. Alors j’aimerais bien essayer pcq comme toi mes boucles tiennent en tout et pour tout une heure et puis ça ressemble déjà plus à rien…
    Bonne journée et très chouette article !
  • Reply diet.anne 20 février 2016 at 10 h 02 min
    Chouette concours et chouette cadeau ! Beaucoup de générosité de votre part   Je participe et je m’ajoute à la lonnnnngue liste ! Vu que j’ai les cheveux très fins, un peu de volume ne serait pas pour me déplaire…et puis mon homme aura une belle surprise en récupérant une sirène avec les cheveux ondulés ;)
  • Laisser un commentaire