LifeStyle

Discover #3 | Ces jolis petits ‘pots de colle’

22 février 2015

magnets printklub

Coucou les chewi coco,

Je vous en avais parlé dans un article précédent |ici| j’ai complètement craqué pour les produits proposés par l’équipe du site Printklub qui m’a très gentiment offert cette boite de 9 magnets plutôt pot-de-colle comme ils le disent. Vous pouvez en savoir un peu plus sur le site |ici| si vous le voulez! De mon côté, je trépignais d’impatience et craignais de louper le passage du facteur. La livraison a été un peu plus longue que la dernière fois mais fût correcte quand même (commande le mardi 27 au soir, envoi le vendredi 30, réception le mardi 2 au matin). Ni une, ni deux, j’ai tenté avec grand mal de déballer cet emballage double couche plus bulles, arrachant petits morceaux par petits morceaux avec les doigts, puis avec les dents pour enfin terminer avec la paire de ciseaux bien plus efficace évidemment qui en vint facilement à bout…

Et là, cette jolie petite boite bleu pastel, sobre, cartonnée, dans la même veine que la Polabox, me fait fondre. Je sais, je sais, je suis vraiment gaga devant tous ces petits trucs qui sortent un peu de l’ordinaire ♥ M’en fou, j’assume complètement !

boite magnet printklub

Je n’avais bien sûr qu’une hâte… découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur. D’abord parce que je vous avoue que j’avais un peu oublié quelles photos j’avais envoyées à l’impression et ensuite parce que je ne savais pas trop le résultat que ça allait donner en terme de qualité d’impression/d’image et de magnets tout court. J’avais un peu cette même sensation qu’à l’époque où l’on faisait encore développer ses photos sur pellicules et où la moitié d’entre elles étaient pour la poubelle, mamy ne sachant complètement pas cadrer… enfin bon ça c’est hors sujet ^^

boite magnets polabox printklub

magnet positive attitudePremière chouette surprise les magnets sont plus grands que je l’avais imaginé, ils sont aussi plus fins, très colorés & brillants. La qualité est vraiment bien aussi puisque je n’ai pas l’impression qu’ils vont s’abîmer très vite ou s’écailler, se plier, etc. Les images sont quant à elles exactement comme je les ai envoyées, tant en termes de cadrage que de couleurs. J’en profite pour vous conseiller de choisir des photos/images dans des tons plutôt clairs et froids (bleu, vert) qui, à mon avis, donnent un plus beau résultat ! Niveau magnet, ça fait ce qu’on lui demande, vous pourrez aimanter un dessin ou une photo sur le frigo mais rien de très très épais non plus leur puissance n’étant pas extrême. Leur côté flexible et non rigide leur confère un côté pratique, malléable et moderne que j’aime beaucoup !

magnets boite polaroid

En conclusion, je ne suis vraiment pas déçue de ce très joli cadeau que je referai très certainement dans le futur. Il faut dire que la somme de 9,95€ ne me parait vraiment pas injustifiée vu le service et la qualité, surtout de nos jours… (et je vous promets, ce n’est même pas dire que je vais recevoir une commission de la marque pour vous dire ça ^^) De votre côté, si vous aussi vous pensez vous laisser tenter, n’oubliez pas d’utiliser ce code |ici|qui, grâce au parrainage, vous permettra d’économiser 5€, soit 50% de ces magnets, soit 4,5 magnets gratuits  !

enteteokok2Et vous ? Vous aimez bien ce côté souvenir, pratique & déco  ?

signature

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire