LifeStyle

Discover #2 | Mes polas à moi

11 février 2015

polabox printklub

Coucou to you !

Je vous retrouve aujourd’hui pour je l’espère vous faire découvrir un super site avec une superbe proposition, pour moi ça a été un vrai coup de ❤ ! Il s’agit du site Printklub que vous pouvez visiter en cliquant |ici|. Pourquoi je choisi de vous en parler ? Pour deux raisons majeures : (1) c’est complètement original, fait à côté de chez nous et à un prix très abordable (2) on fait des tonnes de photos depuis quelques temps maintenant grâce au numérique, sans compter instagram et on commence à regretter que tout cela se perde petit à petit car ça reste… numérique (un disque dur qui rend l’âme et c’est comme si on ‘deletait’ un morceau de vie).

Mais Sarah tu nous vantes un truc top alors que tu ne nous a toujours pas dit ce que c’était !!” Oui oui j’y viens ^^ Printklub, comme son nom l’indique, ça print… nos photos bien sûr. Mais pas seulement ! Ça nous les imprime dans un format un peu particulier (que j’affectionne plus que particulièrement vous l’aurez compris) : des polaroid, des magnets, en style photocabine, des posters, des cadres, des tirages photos et polabook. Et attention, chez eux tout est square ! Donc très carré, un peu comme Instagram (mais pas d’inquiétude leur interface vous permet de tout recadrer).

J’ai longtemps hésité avant de commander, ne me demandez pas pourquoi, certainement la non-habitude-de-la-commande-sur-internet. Pour noël, j’ai craqué. J’avais très envie d’offrir un cadeau qui change un peu, qu’on ne s’attend pas à recevoir, qui reste dans le temps et qui comble quelque chose que l’on ne pense jamais à s’offrir soi-même. J’ai choisi d’offrir la polabox : 30 photos imprimées comme des polas, chacune d’entre elles personnalisable par un petit mot, le tout emballé dans une jolie boite : ) De quoi décorer un joli morceau de mur !

polabox de chez printklub

Ma Polabox était juste parfaite. D’abord le concept : Une petite box customisée avec délicatesse, attention et gout ! Très sincèrement, il n’y aurait eu aucun contenu, je l’utiliserais de toute façon ! Mais maintenant la partie la plus intéressante…Une box remplie de photos souvenirs, style « Polaroïd ». C’est à la fois un cadeau très original et surtout qui, pour moi, à une valeur toute particulière. Une photo c’est une trace qui reste pour toujours. Et là, j’en ai toute une box

– Max, principal intéressé

Pourquoi on craque ?

L’originalité bien sûr mais pas que. Une interface très facile à comprendre et à utiliser – un accès direct à toutes vos photos sur ordinateur, Facebook, Instagram, Google + et j’en passe – la possibilité de recadrer chaque photo pour s’assurer que tout soit top – un prix très correct et des frais de port justes (3,45€) – un packaging qui change du papier bulles et qui en jette – de la qualité (vraiment) – une livraison rapide à domicile – un produit français et non chinois – un moyen vraiment top de faire un Save the date, une invitation, un remerciement, etc.

Pourquoi on ne craque pas ?

Tout simplement parce qu’on aurait peur de devenir addict. “Encore, encore, & encore me crie mon coeur”.

Mais ce n’est pas tout, parce que chez PrintKlub ils sont vraiment sympas, ils m’ont fait un super joli cadeau de bloggeuse: un paquet de 9 très très collants – limite pot de colle – magnets : ) Je vous en parle tout bientôt !   Dans tous les cas, loin de moi l’idée de vous convaincre d’acheter mais j’espère à tout le moins vous avoir fait découvrir quelque chose de nouveau et peut-être vous avoir donné des idées ! Si vous décidez de commander, peu importe quand, utilisez ce lien |ici| qui par parrainage vous fera gagner 5€ non négligeables : )

Et voilà ! Surtout donnez-moi votre avis, j’aimerais bien le connaitre !

signature

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Magnets pot de colle de chez printklub | 22 février 2015 at 18 h 18 min
    […] vous en avais parlé dans un article précédent |ici| j’ai complètement craqué pour les produits proposés par l’équipe du site Printklub […]
  • Reply Wedding | Notre Save The Date | 14 avril 2016 at 10 h 02 min
    […] été voir le site de Cheerz [ici] (anciennement Polabox, dont je vous parlais notamment [ici]). J’aime vraiment ce qu’ils proposent, ainsi que l’originalité, la qualité et […]
  • Laisser un commentaire