Discover

Déco | On fait le plein de belles choses chez Dille & Kamille à Liège

30 juin 2016

Coucou !

Souvenez-vous, il y a deux semaines je vous faisais part de mon coup de cœur pour les magasins Dille & Kamille [ici]. Le jeudi 23 j’assistais les yeux tout pétillants à l’ouverture de leur premier magasin en Wallonie, à Liège, rue Pont d’Avroy : 307m² de merveilleuses choses sous les yeux pendant plus d’une heure ! Je n’exagère pas, j’ai vraiment adoré parcourir le magasin à la découverte des différentes collections d’objets durables, de la déco de jardin, aux jouets en bois, en passant par la papeterie, la cuisine, la salle de bain, les confitures et les thés, etc… Une ambiance très naturelle, avec beaucoup de bois et d’autres matériaux respectueux de la nature, un personnel chaleureux, et une carte de banque prête à chauffer. Oui parce que je ne vous l’ai pas dit mais… j’ai été plutôt surprise par les prix qui sont bien souvent très abordables.

Moi qui adore tout toucher, mes doigts se sont régalés grâce notamment aux jolies plantes et cactus (en douceur, en douceur…), aux petits jouets en bois, aux essuies et tabliers en lin, aux savons, etcetera etcetera…

Tout au fond du magasin, une autre découverte avec l’espace dégustation : l’occasion de savourer thé, pâtes, huile d’olive, tapenades, herbes, etc. disponibles à la vente dans le magasin. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse regarder les quelques photos que je vous ai faites. Si ça vous dit de m’y accompagner, je compte y retourner tout bientôt !

 ADRESSE
Dille & Kamille
Rue Pont d’Avroy 24-26
4000 Liège

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Pour en savoir plus : www.dille-kamille.be 
Facebook : dillekamillebelgique
Instagram :  @dilleenkamille_fr

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Détente & concours | Un pique-nique sous le soleil | 22 août 2016 at 9 h 07 min
    […] je vous présentais mes coups de cœur [ici] ainsi que l’ouverture du magasin à Liège [ici], car je suis vraiment une grande fan de leur boutique, de leur concept, de leurs produits. Je […]
  • Laisser un commentaire