Beauty(ful)

Beauty | Une peau lumière

11 janvier 2016

entete

Hello !

J’ai l’impression que ça fait un peu (trop) longtemps que je n’ai pas partagé avec vous un article make-up et comme je viens d’acquérir une petite merveille que j’attendais depuis un petit temps… et bien l’occasion fait le larron comme on dit ! Je vous présente… la poudre de finition compactée de chez M.A.C.

Je ne vous donnerai pas mon avis sur les produits M.A.C en général car, pour être honnête, c’est le premier que j’ai à la maison. C’est de passage dans leur magasin à LLN que j’ai eu l’occasion de me faire refaire une beauté et de me dire qu’il me fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t cette poudre. Pourquoi ?

Et bien comme je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprise, la poudre a un effet fixant. Elle fixe l’eye liner comme le fond de teint ou la bb crème. Ici, en plus de fixer votre base, elle matifie et réduit l’effet “pore” de la peau. Le tout de manière transparente, donc qui n’en rajoute pas une couche… au top !

Matifie le teint et fixe le maquillage pour un fini parfait. Cette poudre soyeuse atténue l’apparence des pores, des imperfections et des rides. Elle aide à fixer et à faire tenir le maquillage. Elle convient à toutes les carnations et peut être utilisée avec tous les fonds de teint. Elle peut aussi être appliquée sur la peau nue préalablement hydratée pour donner au teint un aspect naturel et frais.

IMG_3136

IMG_3090

IMG_3115

BeFunky Collage2

IMG_3144

IMG_3111

BeFunky Collage

Je ne vous dirai pas que depuis que je l’ai ma vie à changé mais mon plaisir make-up bien ! Je l’applique le matin avec mon gros pinceau, même sur l’anti-cernes pour bien tout fixer. En journée, je n’hésite pas à me repoudrer le nez avec. Légère, elle se pose comme un voile sur ma peau : ) J’espère par ailleurs que vous aurez trouvé l’intrus sur cet article ! Xoxo.

En vente au prix de 22€ environ, également au format poudre libre légère (et non compactée), [ici].

– Et vous ? Un avis particulier sur cette poudre ? –

 

 

signature blog

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Shopping Session | Besoin de make-up Part I | 11 octobre 2016 at 9 h 07 min
    […] Et hop ! Un teint (presque) zéro défaut. Je passe ensuite ma poudre transparente M.A.C [ici] et me voilà avec une bonne base pour la suite des festivités. Ça me prend 1 minute […]
  • Laisser un commentaire