Instagram Slider

No images found!
Try some other hashtag or username
Humeur

Au revoir | Bye-Bye | Adios

12 février 2019

Pas de blabla. Je n’aime pas me plaindre pour me plaindre (même si parfois les frustrations sont trop fortes). Ce blog a 5 ans, il est né de l’envie d’avoir « un projet à moi », de partager pour faire découvrir, gagner du temps ou donner l’envie de faire. Comme toute chose que je fais, ou presque, je le fais avec l’envie de m’y épanouir, d’y trouver un je ne sais quoi dont j’ai besoin, le sentiment que je sers à quelque chose. Ça sent la psy qui a besoin de faire sa thérapie mais pas de panique, pas de ça ici.

Ici, je vous dis au revoir.

Merci à toi qui a pris le temps, et avec un peu de chance, du plaisir, à me lire et à partager un morceau de mon univers, de celle que je suis.

Mais je tolère très mal de faire les choses à moitié. Et pour des raisons diverses et variées c’est le sentiment que j’ai ici, et ailleurs. Trop de temps passé pour un résultat insuffisant. Trop de prises de tête pour de l’inabouti. Mille idées et l’impossibilité de les concrétiser ou alors à un prix que je n’ai pas envie de « payer ». Je ne vais pas vous mentir… ça en devient psychologiquement et moralement épuisant et ça pour quelque chose qui est sensé être de l’ordre du loisir et du plaisir. Les obligations, les responsabilités de tous les jours se suffisent à elles mêmes et je souhaite que le peu de temps qui reste soit fait de moments heureux et pas de « je dois » et de « il faut ».

Je vous l’écrit à vous mais je me le dis à moi.

Je ne suis pas assez douée ou courageuse ou les deux en même temps pour être celle que j’aimerais. Alors j’abandonne cette route pour en emprunter une autre que je dois encore découvrir. Alors, une dernière fois, merci, et aussi au revoir. Au plaisir de vous croiser un jour ailleurs et surtout je vous envoie du bonheur à n’en plus finir.

    Laisser un commentaire